Magloire: Cauet pourrait lui payer une liposuccion !
Rien ne va plus pour Magloire ! Le chroniqueur a accepté de participer à une émission de Télé réalité produite par Cauet avec un objectif: maigrir de 40 kilos devant les caméras de télé.
Seul problème, selon le magazine Closer, Magloire ne parvient pas à faire de régime et à perdre le poids nécessaire. Du coup, l'émission présentée par Célyne Durand prend du retard et pour accélérer les choses, la société de production de Cauet pourrait décider d'offrir une liposuccion à sa vedette !
Ailleurs sur le web
Vos réactions
n'importe quoi !!!! Guy Carlier a eu plus de mérite que lui !et la liposuccion n'est pas une solution ce n'est que passager si l'on ne suit pas un régime adapté et sévère ! qu'il essaie un anneau gastrique, mais sans régime, ça ne fait pas plus d'effet et il faut le faire totue sa vie si l'on ne veut pas reprendre de kilos !
je pense qu'elle s'est faite poser un anneau mais elle a été suivie par un nutritionniste que je connais d'ailleurs et elle a fait du power plate et du sport! :8)
70 kg de graisse à recycler! :lol:
vraiment pathétique ce truc! :lol:
C'est nul comme télé réalité
Pour ceux pour qui les régimes ne fonctionnent pas , il reste différentes possibilités chirurgicales: l'anneau gastrique, la sleeve gastrectomie et le by-pass. Pour ma part j'ai été opéré fin juin d'une sleeve gastrectomie (ablation des 3/4 de l'estomac)à ce jour j'ai perdu 24 kg sans aucune frustration, je peux manger de tout, simplement c'est au niveau de la quantité que je suis limité. Quand l'estomac est plein (400g maxi) on ne peut plus rien ingérer. Je reconnais que la décision n'est pas forcément facile à prendre car c'est irréversible mais je ne regrette absolument pas simplement je regrette de ne l'avoir pas fait plus tot car ma vie change au fur et à mesure que mes kilos disparaissent et en plus je n'ai eu absolument aucune douleur post-opératoire . Pour ceux qui sont concernés par l'obésité: osez le faire avant qu'il ne soit trop tard et que vous mettiez votre vie en danger. Et la au moins, pas de risque de reprendre les kilos après, comme avec un régime, car la capacité de l'estomac ne le permettra pas.
c'est clair et puis si on pouvait greffer des neurones ce serait la première intervention à faire :mrgreen:
cauet et magloire sont tous les deux aussi pathétiques l'un que l'autre, inintéressant, et franchement les problèmes de poids de la magloire on s'en fout
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?