22/10/2010 22:01

Koh Lanta: Jennifer abandonne... Marine revient - Regardez

Jennifer a décidé d'abandonner Koh-Lanta. « J'ai envie de retrouver ma famille et mes amis qui me manquent. Je suis fatiguée, il est hors de question que je me rende malade » dit-elle déterminée et sûre de sa décision.

Le départ de la Marseillaise permet à Marine, la dernière éliminée du jeu, de revenir. Cette dernière avait quitté l'équipe des Vang lors du dernier conseil et retrouve l'aventure avec les Do.

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder les adieux de Jennifer et le retour de Marine

!

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de TATOO31
24/octobre/2010 - 12h05

Non mais quand on s'inscrit à Kho Lanta, et surtout qu'on y va pour gagner on sait bien que ça va durer plus que 15 jours et que l'on va être séparé de sa famille..... à moins qu'on y aille pour bronzer, alors là oui 15 jours ça suffit, et la prod a dû juger qu'on avait assez de gros plans sur son derrière... cf certaines images... n'importe quoi!

Portrait de Stephane D4
23/octobre/2010 - 12h49

Pour le moment les révélations spoiler d'il y a 2-3 semaines se vérifient, l'arrêt de Bernard pour raison médicale, ainsi que l'abandon de Jennyfer, se révèlent vrais ;)

Portrait de _dom_
23/octobre/2010 - 07h50

qu'elle feignasse celle là, enfin elle sait tiré !
c'est clair on retiendra que ces fesses et ces seins lol

Portrait de pinkbomb
23/octobre/2010 - 02h04

Elle était venue pour bronzer c'est fait elle se casse LOL. Plus sérieusement ce n'est pas une grande perte, une vraie petite fille capricieuse qui ne peut pas quitter sa môman plus d'une semaine allez oust

Portrait de daphné
23/octobre/2010 - 01h17

Bonne idée de sa part : qu est ce qu 'elle etait pénible à toujours raler et l'ouvrir, version si je gueule + fort que les autres, c' est que j' ai + raison ! :x