incendie Par Kévin Vatant
Selon nos informations exclusives, Miss France 2021 rejoint Virgin Radio! Amandine Petit, qui a été élue en décembre dernier, devient chroniqueuse dans la "Team Virgin Radio" dès mardi soir. Il s'agit du nouveau rendez-vous lancé le 15 février dernier, chaque soir en direct de 21h à minuit, entièrement dédiées aux jeunes, profondément touchés par la crise sanitaire. Ce concept inédit est animé par Robin accompagné de Jeanne la Psy et de « sa team ».
Dans cette libre antenne, les auditeurs sont invités à partager, échanger les bons plans, les astuces et les bonnes actions qui soulagent leur quotidien. Un dispositif digital est également mis en place en parallèle de l’émission.
"Cette émission est conçue autour d’une idée simple et vertueuse : ensemble on va plus loin ! Tous ensemble, avec du son pop, rock, électro des jeux, des cadeaux, des surprises, ils vont impulser une dynamique positive autour du quotidien des auditeurs. ", explique la direction de Virgin Radio à jeanmarcmorandini.com.
Vos réactions
La pauvre n'a rien à faire de ses journées, il faut bien l'occuper. Comme quoi n'importe qui peut aussi devenir chroniqueuse
C'est sur qu'avec le covid, il y a moins de manifestations en public donc pas grand choses à faire
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?