L'Anneau C'est une prise d'otages qui a duré pendant plus de 16 heures et qui s'est terminé par un véritable drame. Un homme d’une cinquantaine d’années séquestrait cette nuit son ex-compagne à Folschviller en Moselle mais le GIGN a retrouvé les deux personnes mortes peu avant minuit, a indiqué le parquet.
L’individu, né en 1963, s’était retranché dans un logement et a réclamait la reprise de la vie commune avec son ex-compagne qu’il retenait. "L’assaut du GIGN a été donné et les deux personnes ont été découvertes décédées », a annoncé le magistrat, précisant que "l’homme a certainement tué son ex-compagne avant de se donner la mort. Il avait laissé partir les enfants du couple et ce sont eux qui ont donné l’alerte précisant qu’il était en possession d’une arme qui serait une arme de poing."
Arrivé depuis la région parisienne vers 21 heures, le GIGN avait entamé des négociations avec le quinquagénaire.
Selon Le Républicain Lorrain, qui cite le maire de Folschviller, Didier Zimny, la personne séquestrée serait une employée communale. « Le couple est séparé depuis quelques années ».
Vos réactions
Pourquoi faire, ils n'ont pas été égorger ,brûler, poignarder ou décapiter !
C'est quoi ce commentaire débile ??? Vous insinuez quoi? Pour info dans l'assassinat d'Alisha, cette jeune fille de 14 ans tuée par un couple d'ado, bizarrement on n'a pas beaucoup entendu les voix des fachos ! Ben oui parce que contrairement à leurs espoirs, la mère de l'assassin, qui a fait une vidéo, s'appelle Nathalie et elle est blanche de peau. Alors faudrait peut-être arrêter avec vos insinuations idiotes ! Des assassins, il y en a dans toutes les populations, rien à voir avec la couleur de peau. Et corrigez votre Français, 4 fautes sur 11 mots, c'est impressionnant !
personne demande les prénoms ?
personne demande les prénoms ??
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?