Elle va fermer sa grande geu......le l'Amélie, vive les Belges avec Stéphanie pour la gentillesse et l'inteligence par contre avec l'autre folle d'Améscacahuettes bravo. J'ai une femme depuis 22 ans à moitié Belge et elle a l'intelligence de la belle Stéphanie heureusement. Ouf Pour cassaez le moule d'Amélie taper 1 ou 2 et 3 4 5 6 7 8 9. :lol:
Sauf que les personnes "normales" ne voudront jamais participer à ce genre de conneries et se ridiculiser devant toute la France ! Seuls les gens un peu "teubés" en quête de célébrité y participent ! ;)
Franchement, tu te verrais toi filmé H24 et que ta vie soit révélée dans ses moindres détails dans les torchons people ???
il a vu que la hache de guerre était enterrée ,alors il en remet une couche bien que Bastien ait dit à Steph de tout garder .... :roll: ...tant qu'il pourra la dénigrer il ne se généra pas ...
Très franchement ,je ne l'ai jamais trouvé vraiment belle ...elle n'est pas mal ,mais pas de quoi se taper le derrière par terre ...elle manque complétement de naturel avec son air bêcheur... :roll:
19:22 : A peine arrivée, Julie titille déjà Senna sur son mariage : elle lui demande où est sa bague.....
Sur cette photo , on peut voir Julie à 40 ans ....elle fait vieille peau !!:lol: ...pas flatteuse la photo :shock:
Senna est très fatigué .... une nuit de folie ça épuise mais il n'est pas cool vis à vis des autres candidats, mauvais joueur à tous les niveaux !!! :twisted:
Les deux meilleurs ennemis de Secret Story 3 n'ont pas changé leurs mauvaises habitudes depuis la sortie du jeu. Vendredi, ils se sont retrouvés pour une ultime confrontation au tribunal. Sexe, mensonges et vidéo sont au coeur de cette sombre affaire...
--------------------------------------------------------------------------------
Vendredi, Tribunal correctionnel de Créteil. Cindy Lopes et Jonathan Cannarsa-Hirschberg, deux candidats marquants de Secret Story 3, se sont donnés rencard. Six mois qu'ils ne s'étaient pas adressés la parole, on est bien loin d'un rendez-vous galant... Car celui-ci a eu lieu bien plus tôt, et pour Jonathan, il aura laissé un goût amer. A cette époque, la bisexuelle et le QI d'Einstein s'étaient retrouvés dans une boîte de nuit pour une soirée caliente. Dans une pièce à part, les deux candidats avaient pris du bon temps, mais tout n'était en fait que manipulation de la blonde incandescente. Cette dernière avait en effet placé une caméra afin de filmer leurs ébats et piéger sa nouvelle proie. Quelques jours plus tard, des photos extraites de la sex-tape étaient publiées dans Voici, vendues par la mante religieuse.
Jonathan aurait bien aimé être prévenu. Il se serait affiché plus à son avantage et surtout, il aurait pu espérer empocher une part du pactole. Et puis quand on décide de devenir poète professionnel, une sex-tape est un fardeau lourd à porter. Même si franchement, on doute que cette histoire ait influencé les ventes du recueil, écoulé à une centaine d'exemplaires à peine... Bref, Jonathan a décidé de porter plainte contre son ancienne amante. Il lui réclame 15 000 euros de dommages et intérêts.
La confrontation a donc eu lieu vendredi, en présence des deux parties concernées. Le délibéré sera rendu le 3 décembre, mais Cindy ne se dit pas inquiète. Dans une vidéo publiée par Le Parisien, on la découvre dans les couloirs du tribunal affirmant : "Peut-être qu'aujourd'hui le girl-power triomphera. (...) C'était un jeu (...). Je me sens plutôt confiante, il n'y a pas mort d'homme. Je n'ai pas nui à sa réputation qu'il avait déjà bien salie lui-même."
Vos réactions
Elle va fermer sa grande geu......le l'Amélie, vive les Belges avec Stéphanie pour la gentillesse et l'inteligence par contre avec l'autre folle d'Améscacahuettes bravo. J'ai une femme depuis 22 ans à moitié Belge et elle a l'intelligence de la belle Stéphanie heureusement. Ouf Pour cassaez le moule d'Amélie taper 1 ou 2 et 3 4 5 6 7 8 9. :lol:
Sauf que les personnes "normales" ne voudront jamais participer à ce genre de conneries et se ridiculiser devant toute la France ! Seuls les gens un peu "teubés" en quête de célébrité y participent ! ;)
Franchement, tu te verrais toi filmé H24 et que ta vie soit révélée dans ses moindres détails dans les torchons people ???
on nous dit pas tout :8)
il est temps que ça se termine ils doivent etre fatigués lol
21h59 : A deux jours de la finale, Benoît et Stéphanie font le bilan de leur aventure.
et ça doit etre la derniere image de la journée
c'est tout pour aujourd'hui :arrow: :arrow: :arrow:
:lol: :lol:
Ils se mélangent tous les pattes dans le scénario ...même eux n'arrivent plus à suivre !!:lol:
Il a dit qu'il veut qu'elle le garde et en fasse bon usage ....
tin il s'enfonce lui
rdv pris :8)
il a vu que la hache de guerre était enterrée ,alors il en remet une couche bien que Bastien ait dit à Steph de tout garder .... :roll: ...tant qu'il pourra la dénigrer il ne se généra pas ...
Très franchement ,je ne l'ai jamais trouvé vraiment belle ...elle n'est pas mal ,mais pas de quoi se taper le derrière par terre ...elle manque complétement de naturel avec son air bêcheur... :roll:
19:22 : A peine arrivée, Julie titille déjà Senna sur son mariage : elle lui demande où est sa bague.....
Sur cette photo , on peut voir Julie à 40 ans ....elle fait vieille peau !!:lol: ...pas flatteuse la photo :shock:
Sans que ce soit une mission mais un ordre pour avoir un sujet pour la semaine ....avec dessous de table hors cagnotte ....:roll:
Amélie regarde ...il fait profil bas !....:lol:
je l'ai lu dans plusieurs journaux et j'habite près de Lyon, ce n'est pas un buzz c'est vrai
mais une vraie conne de fréquenter des mecs qui roulent avec des voitures et qui se retrouvent en garde à vue à Lyon !
et le face à face avec Steph qui croit que Max a couché avec elle alors qu'il dit le contraire ! elle semble bien remise de sa garde à vue !
Stéphanie reste la plus belle
ils ont osé faire revenir Julie après tout ce qu'elle a fait ou dit, c'est n'importe quoi, il ne manque que John !!!
Dans mes souvenirs elle était plus belle
trop convaincants ! mdr
ahhhhhhhh le baiser !!!! je n'arrive pas à le croire, mais c'est leur vie ils ne dérangent personne
non
trop délire cette team p
on regrette de ne pas avoir vu plus de soirées comme ca au lieu de se payer 3 semaines des feu de l'amour
Senna est très fatigué .... une nuit de folie ça épuise mais il n'est pas cool vis à vis des autres candidats, mauvais joueur à tous les niveaux !!! :twisted:
enfin la revanche de la team P contre le vai faux couple de nazes ! :lol:
mais ça n'en finira jamais:twisted:
je ne crois pas non plus à leur histoire !!! on en aurait déjà entendu parler dans Voici, Closer ou Public ! :lol:
des news de cindy:
Les deux meilleurs ennemis de Secret Story 3 n'ont pas changé leurs mauvaises habitudes depuis la sortie du jeu. Vendredi, ils se sont retrouvés pour une ultime confrontation au tribunal. Sexe, mensonges et vidéo sont au coeur de cette sombre affaire...
--------------------------------------------------------------------------------
Vendredi, Tribunal correctionnel de Créteil. Cindy Lopes et Jonathan Cannarsa-Hirschberg, deux candidats marquants de Secret Story 3, se sont donnés rencard. Six mois qu'ils ne s'étaient pas adressés la parole, on est bien loin d'un rendez-vous galant... Car celui-ci a eu lieu bien plus tôt, et pour Jonathan, il aura laissé un goût amer. A cette époque, la bisexuelle et le QI d'Einstein s'étaient retrouvés dans une boîte de nuit pour une soirée caliente. Dans une pièce à part, les deux candidats avaient pris du bon temps, mais tout n'était en fait que manipulation de la blonde incandescente. Cette dernière avait en effet placé une caméra afin de filmer leurs ébats et piéger sa nouvelle proie. Quelques jours plus tard, des photos extraites de la sex-tape étaient publiées dans Voici, vendues par la mante religieuse.
Jonathan aurait bien aimé être prévenu. Il se serait affiché plus à son avantage et surtout, il aurait pu espérer empocher une part du pactole. Et puis quand on décide de devenir poète professionnel, une sex-tape est un fardeau lourd à porter. Même si franchement, on doute que cette histoire ait influencé les ventes du recueil, écoulé à une centaine d'exemplaires à peine... Bref, Jonathan a décidé de porter plainte contre son ancienne amante. Il lui réclame 15 000 euros de dommages et intérêts.
La confrontation a donc eu lieu vendredi, en présence des deux parties concernées. Le délibéré sera rendu le 3 décembre, mais Cindy ne se dit pas inquiète. Dans une vidéo publiée par Le Parisien, on la découvre dans les couloirs du tribunal affirmant : "Peut-être qu'aujourd'hui le girl-power triomphera. (...) C'était un jeu (...). Je me sens plutôt confiante, il n'y a pas mort d'homme. Je n'ai pas nui à sa réputation qu'il avait déjà bien salie lui-même."
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?