11/03 07:39

Cesar : Voici la liste des 9 personnalités qui vont remettre des récompenses vendredi soir en direct de l’Olympia lors de la cérémonie présentée par Marina Foïs

La 46e cérémonie des César se tient ce vendredi 12 mars en direct de l’Olympia et sera présentée par Marina Foïs. Cet évènement du 7e art se déroulera dans des conditions très particulières : pas de public, seuls les nommés et les remettants pourront prendre place dans la salle. RTL révèle ce matin la liste des personnalités qui vont remettre des prix sur scène. 

A noter que Marina Foïs, la maîtresse de cérémonie des César 2021, a révélé mardi soir sur le plateau de C à vous avoir proposé à Adèle Haenel de venir à la cérémonie pour y remettre un prix. Ce que l'héroïne des Combattants a refusé catégoriquement: "Je lui ai proposé de remettre un prix et elle a refusé. Elle a décliné comme plein d’autres pour des raisons qui lui appartiennent", a confirmé Marina Foïs, avant de préciser, sur les motifs de ce refus: "la scène des César fait peur à plein de gens. Du coup, les gens qui sont sur scène, ils auront envie d’être là, ce qui est super."

.

Voici les principales personnalités qui monteront sur scène pour remettre un César :

Virginie Efira,

Isabelle Huppert,

Valérie Lemercier,

Louis Garrel,

Charlotte Rampling,

Vincent Dedienne,

Fanny Ardant,

Nathalie Baye,

Chiara Mastroianni.

Crise sanitaire oblige, toutes les personnalités présentes dans l'Olympia devront présenter un test PCR de moins de 48 heures. Ils seront à nouveau testés avant de pénétrer dans la salle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Antivirus
11/mars/2021 - 19h56
Moonraker a écrit :

7 femmes,2 hommes. Je vais aller dans le sens des féministes hystériques: "Les hommes ne sont pas représentés !!! C'est une honte !!!!"

Vous n'avez rien compris !!! C'est un symbole pour montrer aux hommes ce que ça fait d'être minoritaire. Jusqu'à peu encore (il y a quelques mois) le conseil d'administration des Cesar était encore majoritairement masculin. Je vous rappelle que depuis des siecles et encore de nos jours, les femmes sont tout le temps minoritaires dans les assemblées. Et vous allez nous faire un petit caca nerveux parce qu'il y a UNE représentation de femmes majoritaires ??? Vous avez vu, vous avez remarqué tout de suite ! L'inverse ne vous choque surement jamais Ça va arriver encore combien de fois dans l'année 2021 à votre avis ? Zéro ? Une fois peut-être? Les assemblées d'hommes majoritaires c'est tous les jour,s au gouvernement, à l'assemblée nationale, dans les films, dans les comités de directions des entreprises etc etc . Alors pitié, fermez-la merci pour elles smiley

Portrait de Moonraker
11/mars/2021 - 18h09

7 femmes,2 hommes. Je vais aller dans le sens des féministes hystériques: "Les hommes ne sont pas représentés !!! C'est une honte !!!!"

Portrait de Docteur Sylvestre
11/mars/2021 - 13h11

Avec Marina Foïs, et sans Jérôme Commandeur, ce sera sans moi !!

Et sans F Foresti (on ne fera jamais mieux).

Portrait de geneva
11/mars/2021 - 12h22

La boboïtude en marche ! Va-t-on avoir encore droit aux règlements de compte et autres petites phrases assassines ? En tous cas, ce sera sans moi ! Tellement loin de nos préoccupations actuelles et même pas envie de rêver...