
Le chanteur Doc Gyneco a été placé cette nuit en garde à vue, soupçonné de "violences volontaires par conjoint", selon le parquet de Paris, confirmant une information du Point. L'enquête a été confiée au commissariat du 18e arrondissement, a précisé cette source. Selon Le Parisien, l’épouse du chanteur, qui aurait reçu des coups au visage lors d’une dispute mercredi après-midi, a été conduite à l’hôpital.
Bruno Beausire alias Doc Gyneco, est l'auteur de "Première consultation", un premier album solo sorti en avril 1996 et vendu à plus d'un million d'exemplaires, avec des titres comme "Né ici", "Viens voir le docteur" ou "Vanessa", entre rap et reggae. Il fera date dans l'histoire de la chanson française au point d'être élu, en 2012, meilleur album de rap français par le magazine les Inrocks.
La suite de l'histoire est moins glorieuse: problèmes avec le fisc, participation controversée à des émissions de téléréalité, vie privée étalée dans les journaux, notamment sa liaison avec l'écrivain Christine Angot.
Cette dernière fera le récit de leur relation dans un roman "Le Marché des amants", sorti en 2008. En 2008, il avait été condamné par la justice à dix mois de prison avec sursis dans une affaire de fraude fiscale.
Vos réactions
Il aurait été trop mou et sans réaction, face à Ouarda il faut mettre Jean Messiha ou Fabrice Di Visio et là ça va pulser...
Je suis d’accord avec vous. Ils faut des gens qui déchirent
Moi je rêverais d’un tpmp avec Zemmour, messiha, Onfray d’un côté et tous les autres blaireaux de l’autre. Si on pouvait aussi glisser entre Brigitte Fontaine
Et là, ça serait Hiroshima
A quand sa présence dans TPMP pour lancer une communication "dédouanement" ?
ça aurait été quelque chose un face à face avec ouarda
lui énervé !! c'est étonnant =)
Faut qu'il arrête la fumette, ça ramolli le cerveau
On a du mal à l'imaginer "énervé", bon : Hanouna va pouvoir en discuter très prochainement....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?