09/03/2021 15:01

La journaliste Catherine Rambert dénonce dans "Morandini Live" sur CNews les accusations de racisme de Meghan Markle: "C'est mensonger, dangereux et irresponsable!" - VIDEO

Ce matin, Catherine Rambert était l’invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. La journaliste est revenue sur l’interview de Meghan Markle et du prince Harry. "Ce mariage a été une erreur de la famille royale. Ils se sont décidés trop vite et ils ont laissé Harry faire son choix trop rapidement. Ils ont été très négligents avec ce mariage. C’est une erreur", a-t-elle débuté.
Et d’ajouter : "Depuis le départ, Meghan Markle est dans une stratégie de rupture. Ayez en mémoire ce qu'il s'est passé pour le mariage : elle n'avait que sa mère, très peu d'amis. Cette femme n’a pas d’amis et elle se fâche avec tout le monde. C’était une famille unie. Elle a cassé ça".

Catherine Rambert est ensuite revenue sur les déclarations chocs de Meghan Markle face à Oprah Winfrey dimanche soir. "Est-ce que cette femme qui a passé moins de trois ans dans la monarchie peut croire qu’elle ne savait pas où elle allait ? Qui croit à ça ? Elle n’a jamais semblé en danger comme Diana (...) Je trouve ça terrible de dire ça, dangereux, je trouve ça égoïste, irresponsable. Je trouve ça mensonger. Le vrai racisme dans la famille royale eut été qu'ils n'autorisent pas ce mariage", a lancé la journaliste.

Ailleurs sur le web

Vos réactions