09/03/2021 10:31

François Hollande se moque et tacle le duo Mcfly & Carlito avec leur clip pour Emmanuel Macron :"Il vaut mieux faire un geste barrière, y compris par rapport à la chanson" - VIDEO

Dans une interview accordée sur Twitch, François Hollande n'a pas mâché ses mots en évoquant la chanson sur les gestes barrières de "Mcfly & Carlito". Rappelons que ce titre avait été créé à la suite d'un défi lancé par Emmanuel Macron en février dernier.

L'ancien président Français a déclaré au micro de Samuel Etienne: "Je trouve que c'est plutôt pas mal de demander à ces deux créateurs de faire une chanson, une animation pour qu'on respecte les gestes barrières". Et d'affirmer avoir écouté le titre, tout en expliquant, avec humour: "J'ai écouté la chanson, et je trouve qu'il vaut mieux faire un geste barrière, y compris par rapport à la chanson".

Rappelons que le clip de la chanson a dépassé les 10 millions de vues et que les recettes générées seront investies "dans les Agoraé (épiceries solidaires) pour les étudiants, afin qu'ils puissent se nourrir", avaient précisé McFly et Carlito.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de HELLO06
17/mars/2021 - 15h10

Il n'en rate pas une...

Quel rigolo celui-là : il fait, toujours,aussi honte à son ancien électorat, qu'il a bien trahi...!