06/03/2021 10:02

Le chanteur Michael Jones, figure historique de la troupe des Enfoirés, ne reviendra la saison prochaine : "Je me suis dit que je serais plus utile ailleurs"

Le chanteur Michael Jones, figure historique de la troupe des Enfoirés, annonce que l'édition 2021 sera sa dernière et qu'il ne reviendra la saison prochaine. À l'occasion de la diffusion du concert caritatif, s'est confié sur sa décision à BFM Lyon : "C'est ma dernière participation aux Enfoirés mais pas ma dernière participation aux Restos du Coeur", déclare-t-il.

"Je me suis dit que je serais plus utile ailleurs. Maintenant il y a assez de jeunes talents qui sont là. L'année prochaine, je projette de faire une tournée des Restos du Coeur et d'aller jouer pour les bénévoles, là où les gens viennent manger."

Lancée en 1985 par Coluche, l'association des Restos du Coeur distribue des repas aux défavorisés.

Depuis 1992, elle est soutenue de manière annuelle par une troupe d'artistes majeurs de la chanson française qui donnent chaque année un concert caritatif au profit de l'association.

Michael Jones a participé à 28 des 33 représentations qui ont eu lieu depuis le lancement de la troupe.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de muzo 28
6/mars/2021 - 14h53
Gros nez. a écrit :

C'est l'illustre inconnusmiley

aussi inconnu que Goldman smiley 

Portrait de GRIBOUILLE
6/mars/2021 - 13h09

Il a entièrement raison M. Jones grand copain de J.J Goldman, de faire autre chose, allez chanter pour les bénévoles qui sont là chaque jour à travailler pour les restos du coeur. De toute façon il y a un problème interne, on ne voit plus Grégoire qui faisait bcp de chansons, grand malaise interne et pourquoi M. Bernier qui demande à rentrer dans la troupe on ne la voit pas. Il faut la carte ????

Portrait de Partisant
6/mars/2021 - 12h36

C'est qui ?

Portrait de RODGER17
6/mars/2021 - 11h11

Il a raison, d'ailleurs avec Michael Youn, Kev Adams et consorts la soupe est maintenant de piètre qualité