
Le chanteur Michael Jones, figure historique de la troupe des Enfoirés, annonce que l'édition 2021 sera sa dernière et qu'il ne reviendra la saison prochaine. À l'occasion de la diffusion du concert caritatif, s'est confié sur sa décision à BFM Lyon : "C'est ma dernière participation aux Enfoirés mais pas ma dernière participation aux Restos du Coeur", déclare-t-il.
"Je me suis dit que je serais plus utile ailleurs. Maintenant il y a assez de jeunes talents qui sont là. L'année prochaine, je projette de faire une tournée des Restos du Coeur et d'aller jouer pour les bénévoles, là où les gens viennent manger."
Lancée en 1985 par Coluche, l'association des Restos du Coeur distribue des repas aux défavorisés.
Depuis 1992, elle est soutenue de manière annuelle par une troupe d'artistes majeurs de la chanson française qui donnent chaque année un concert caritatif au profit de l'association.
Michael Jones a participé à 28 des 33 représentations qui ont eu lieu depuis le lancement de la troupe.
Vos réactions
Il a entièrement raison M. Jones grand copain de J.J Goldman, de faire autre chose, allez chanter pour les bénévoles qui sont là chaque jour à travailler pour les restos du coeur. De toute façon il y a un problème interne, on ne voit plus Grégoire qui faisait bcp de chansons, grand malaise interne et pourquoi M. Bernier qui demande à rentrer dans la troupe on ne la voit pas. Il faut la carte ????
C'est qui ?
Il a raison, d'ailleurs avec Michael Youn, Kev Adams et consorts la soupe est maintenant de piètre qualité
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?