04/03 11:31

PPDA accusé de viols - Claire Chazal s'exprime pour la première fois: "Patrick aime séduire et multiplier les conquêtes féminines" - VIDEO

Au lendemain de la prise de parole de Patrick Poivre d'Arvor, accusé de viols, hier soir dans "Quotidien" sur TMC, Claire Chazal s'est exprimée pour la première fois concernant cette affaire qui fait la Une des médias depuis plusieurs jours. C'était ce matin dans l'émission "L'instant M" sur France Inter.

"Il est bien sûr normal et bienvenu que femmes parlent enfin. Il y a des violences conjugales et bien souvent une impuissance des femmes, en tout cas dans certains milieux. Je trouve essentiel que les choses puissent être dites un peu mieux. C'est peut-être même une révolution qu'il faut souligner", a déclaré la journaliste.

Et d'ajouter: "Je trouve regrettable que dans certaines affaires des bourreaux supposés soient jetés en pâture devant le tribunal de l'opinion, et même peut-être devant le tribunal médiatique. Je suis pour la complexité des situations, l'écoute des deux parties, mais souvent une seule voix est entendue".

"Concernant Patrick, je peux dire et même assurer que bien qu’étant séducteur, aimant conquérir et même, disons-le, multiplier les conquêtes féminines, il n’est en rien ni dans la violence ni dans la force. Ce qu’il aime avant tout c’est séduire, c'est convaincre. Il a un orgueil chez lui qui fait que charmer, être aimé, c’est ce qu’il souhaite avant tout, et non pas forcer. Concernant TF1, jamais des choses n'ont été ni même évoquées, ni même imaginées à TF1. Son bureau était au centre de la rédaction. Chacun avait accès à son bureau", a conclu Claire Chazal.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GUETARY 64
5/mars/2021 - 09h11

BOF ! elle défend le père de son fils....

Portrait de Petoulet
5/mars/2021 - 01h59
LORIEEP38 a écrit :

 

Cette femme a toujours beaucoup de charme et d'élégance. Son émission sur France 5 est passionnante. 

Ben voyons "beaucoup d'élégance"? Tu parles! Elle ne s'est pas gênée pour piquer la place de l'ancien présentateur d'" Entrée libre" sur France 5 après s'être fait jeter de TF1.

Visiblement elle n'a pas eu le moindre état d'âme de pousser dehors un homme (Laurent Goumarre) qui n'avait certainement pas démérité.

Moi j'appelle ça de l'opportunisme et de l'arrivisme parfaitement cynique et dégueulasse...

Portrait de SuperMi1000
4/mars/2021 - 15h15
moije a écrit :

Propos d'une maitresse larguée !

A la différence près que c'est elle qui l'a largué

Portrait de moije
4/mars/2021 - 14h44

Propos d'une maitresse larguée !