Bernard Pivot: "La ménagère de -50 ans a mauvais goût !"
Bernard Pivot n'est pas tendre quand il évoque les audiences et en particuliers les fameux chiffres qui concernent la "ménagère de moins de 50 ans".
Dans le Parisien, il affirme: "La ménagère de moins de 50 ans a vieilli et elle continu à avoir mauvais goût !"
Des propos que ne devraient pas forcément apprécier toutes les femmes de moins de 50 ans qui lisent jeanmarcmorandini.com
Ailleurs sur le web
Vos réactions
il a raison! et au fait z'en connaissez beaucoup des ménagères? :lol:
Ouah, personne n'a simplement été effleuré par le fait que, peut-être , je dis peut-être, il faisait tout simplement une allusion humoristique à son livre d'il y a environ 10 ans :"Remontrance à la ménagère de moins de 50 ans"??
Ledit ouvrage, plutôt sympathique, se moquait de cette notion statistique un peu bêta qui faisait déjà la loi à l'époque.
Si dans l'interview on lui tend une perche du style: "vous qui avez déjà interpellé la ménagère, quelle est votre analyse aujourd'hui?", sa réponse fait plutôt sens.
Mais bon, toujours plus facile de crier au boboïsme parisien. Pivot, le fils d'épiciers lyonnais doit vachement se sentir visé.
parlez pour vous, je suis dans cette catégorie mais je ne regarde pas cette télé-poubelle et apprécie que la télé m'apporte encore de la culture.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?