17/10/2010 15:25

Bourdin rêve de faire "Droit de réponse" sur TF1 !

Jean Jacques Bourdin était l'invité de "Média le mag" sur France 5 ce midi.

Il a confié qu'il souhaitait lancer une émission à l'image de "Droit de réponse" sur TF1.

"Je rêve de cette émission" a-t-il dit, "mais il faudra du courage à TF1 pour oser lancer une émission comme ça. Il y a aura de la polémique et des dérapages. Mais les dérapages, c'est la vie !"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de topforge
18/octobre/2010 - 16h28

c'est vrai qu'un gars comme lui ferait l'affaire

Portrait de adrienkrier
18/octobre/2010 - 14h14

Il peut toujours rêver ! C'est TF1 qui a viré Polac

Portrait de tallis
18/octobre/2010 - 10h09

le problème de bourdin est qu'il vient avec ses questions et ne laisse pas les interviewés répondre, il coupe sans cesse la parole et c'est très pénible. Je le regardais sur bfm mais j'ai abandonné, il m'énerve trop.

Portrait de Ulysse69
17/octobre/2010 - 20h59

« Oui, j’ai vécu cela à 14 ans avec I. J’ai défailli comme on disait au XVIIIe siècle, rien qu’en frôlant son ventre nu avec mon ventre. De même avec un autre I. à 28 ans, il avait 18 ans environ, mais ce fut moins foudroyant car je l’avais pris pour un tapin : et enfin à 40 ans, avec ce curieux gamin un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m’a si étrangement provoqué jusqu’à se coucher nu dans ma chambre d’hôtel en me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j’ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son cul, et j’ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s’il s’attendait à ce que je le pénètre, il paraissait si expérimenté, si précocement instruit, tout en ignorant ce que cela signifiait, tout en étant capable de préciser ce qu’il savait ou voulait. »

Extrait du journal intime de Polac " ( voir chez Ruquier quand Lumbroso en a parlé, depuis il n'est plus à la télé. L'info a été repris ici même par JMM d'ailleurs).

Alors Polac non merci :twisted:

Portrait de cognacq
17/octobre/2010 - 20h36

Pourquoi " n'osera pas" ?
L'étonnant ,dans cet info réside dans le fait que J.J. Bourdin " OSE " vouloir aller sur TF1 !.. Lui toujours si critique envers cette chaine .

Portrait de cognacq
17/octobre/2010 - 19h20

NON ... pas lui !
Ce démago hystérique, donneur de leçons, bourré de tiques de langage,distribuant bons points et coups de régle .Ce n'est pas un journaliste. C' est un camelot accoudé à un comptoir, pérorant , flattant le public pour vendre ses produits. Nous en avons tous connu dans nos sympathiques bistrots de campagnes ou de quartiers. Ils nous amusaient ... parfois, mais nous fatiguaient ... surtout !

Portrait de REDIF
17/octobre/2010 - 18h37

Jean Jacques BOURDIN a des qualités, mais c'est un tres mauvais interwiver , il pause une question et n'attend pas la réponse. D'autre part Il ne fait pas preuve d'objectivité. Qu'il reste à RMC et à BFM !

Portrait de Ulysse69
17/octobre/2010 - 18h09

Polack l'amateur de jeunes garçons non merci:twisted:

Portrait de Ulysse69
17/octobre/2010 - 16h59

Il ne rêve que d'une chose c'est de piéger ses invités, je voudrais bien le voir sur le grill juste pour voir comment il va répondre