Le groupe Le Monde a accusé en 2006 une perte nette de 14,3 millions d'euros, un montant réduit de près de moitié par rapport à 2005, pour la deuxième année consécutive, a indiqué le groupe dans un communiqué .
Le groupe avait essuyé une perte nette de 27,9 millions d'euros en 2005 et de 54,2 millions en 2004
Vos réactions
C'est quoi le délire ?
Vous voulez nous dire qu'aucun journal n'est capable de survivre par lui même ?
mouais
l'internet finira de tout achever...la presse ecrite va mal
Chichi à 13h27
ta a tout compris lol
Quand on vend son âme...
...à Sarko, on s'attire les faveurs des annonceurs multinationales et on redresse son bilan. Mais que vaut ce journal autrefois "de référence" et aujourd'hui porte parole du candidat UMP? plus rien. Et cela vaut aussi pour Libé. Snif. Plus de quotidiens indépendants en France. Quelle honte pour la démocratie.
Et pourquoi...
Bolloré qui fait le direct matin avec eux, ne rentrerai t'il pas dans le capital du monde. En général tout ce qu'il touche c'est de l'or non ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?