05/04/2007 13:16

Jean-Luc Reichmann se lance ... dans la fiction

Selon TV Mag, Jean-Luc Reichmann se lance dans la fiction.

L'animateur de "Attention à la marche" est actuellement en préparation d'un téléfilm qui sera une comédie familiale produite, écrite et interprètée par lui-même et diffusée sur TF1.

Comédien avant d'avoir été animateur, Jean-Luc Reichmann ajoute donc une nouvelle corde à son arc et rejoint Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne, deux autres animateurs de la chaîne passés également à la comédie.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tontonfling
5/avril/2007 - 14h58

javotte
tu diras à ton homme que je vais me mettre en grève lol .. ils nous piquent tous notre taf on va faire quoi après... ils touchent à tout mais mal .. ça fout la trouille..mdr

Portrait de helenou18
5/avril/2007 - 14h23

Pourquoi pas !
Je suis une inconditionnelle de JL Reichmann, il est toujours souriant ! donc je ne demande qu'à voir. pareil pour C. Dechavanne, je vais regarder hubert et le chien ! Après tout si ils sont sollicités, c'est qu'ils ont leurs chances, et qu'ils plaisent à une majorité, et on ne leur demande pas d'être des "immenses comédiens"comme Raimu, Gabin, Bourvil, Fernandel ou comme J. Rochefort et le regretté P. Noiret, mais seulement de nous divertir, et de plus ils sont des familiers pour bon nombre de téléspectateurs, donc les langues de "vipères" devraient un peu arrêter de déverser leur venin, après tout personne ne les oblige à regarder, non ???

Portrait de kameleon80
5/avril/2007 - 13h58

agneau
ils viennent pour le fric tout simplement

Portrait de kameleon80
5/avril/2007 - 13h47

AGNEAU
boccolini, bigard, mimi mathy, jamel, font un carton à la télé ou au ciné, ils viennent de la télé, car ON N'A PLUS DE GRANDS ACTEURS, pourquoi? parceque les gens préférent la télé au ciné, et les producteurs cherchent le court terme et la rentabilité

Portrait de tintinogabon
5/avril/2007 - 13h45

c'est bien....
son jeu débile avec des % débiles relève de la fiction avec des candidats plus que beaufs alors oui oui il peut faire de la fiction
soyons fous dechavanne en fait bien.......

j'attend avec impatience un post pour nous dire que castaldi va en faire....et steevy aussi c'est pour quand
assez pathétique, où sont les vrais auteurs, les vrais comédiens???

Portrait de kameleon80
5/avril/2007 - 13h43

agneau
arditi, rochefort, c'est une race en voie d'extinction, c'est l'exception qui confirme la règle

Portrait de Lazaza
5/avril/2007 - 13h28

au début ...
... je l'aimais bien, mais je suis tombée une ou deux fois sur sa matinale à la radio : limite donneur de leçons, très politisé, ... bref, pas aussi marrant qu'il en a l'air.

Portrait de kameleon80
5/avril/2007 - 13h23

ce qui prouve qu'en FRANCE
On n'a plus de grands comédiens, on va les chercher sur le petit écran, dans la majorité des films français, on ne voit plus que des acteurs ou animateurs venant de la Télé, c'est un constat, à l'inverse des grands acteurs américains, nous nous contentons de la médiocrité ambiante, Reichamann pourquoi pas? bientôt Steevy, JP, pourquoi pas Pernault, Courbet, pauvre FRANCE tu es tombée si bas!!!!

Portrait de drumoine
5/avril/2007 - 13h17

c'est bien
je lui souhaite du succès et qu'il reste lui même il a vraiment beaucou d'humour