23/02 07:31

Une femme de 41 ans est portée disparue dans le Val-d'Oise depuis dimanche après-midi, alors qu'elle était partie courir sur les bords de l'Oise

Une femme de 41 ans est portée disparue dans le Val-d'Oise depuis dimanche après-midi, alors qu'elle était partie courir sur les bords de l'Oise. Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie nationale, ce lundi, afin de retrouver une femme de 41 ans nommée Anne-Frédéric Obszynski disparue dimanche après-midi à Méry-sur-Oise (Val-d'Oise) alors qu'elle faisait son jogging.

Cette quadragénaire n'a pas donné signe de vie depuis dimanche 16 heures, alors qu'elle faisait un jogging sur les bords de l'Oise.

Elle avait stationné sa voiture Citroën Saxo grise immatriculée EX-563-AF sur le parking du chemin du halage, au niveau du pont de la commune de Méry-sur-Oise.

Au moment de sa disparition, Anne-Frédéric Obszynski portait un sweat à capuche gris ou violacé, un jogging noir, des baskets noires à semelles blanches et avaient les cheveux attachés. Mesurant 1m70, elle est de corpulence normale et a les cheveux blonds mi-longs.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
23/février/2021 - 11h19

Disparitions bizarres, même profil, même âge à peu près, y aurait il un tueur en série en France ? C'est inquiétant

Portrait de Benoit.2021
23/février/2021 - 08h49

Décidément 

Ça fait beaucoup de femmes disparues en ce moment