
Coronavirus ou pas, il a décidé de fêter la sortie de son nouvel album en organisant une grande fête réunissant plusieurs dizaines de personnes. Le rappeur Uzi a en effet organisé une fête clandestine réunissant 150 à 200 personnes dans un parking souterrain à Noisiel en Seine-et-Marne selon le quotidien 20minutes. Des feux d'artifice ont été même tirés pendant la soirée : "Le bazar a duré jusqu'à deux heures du matin", a expliqué l'une des riveraines dans les colonnes du Parisien. Une enquête administrative a été ouverte par la police.
De son côté, le producteur du rappeur, Trezz, a préféré présenter ses excuses "auprès des habitants et de la mairie pour les désagréments engendrés". Pour Mathieu Viskovic, maire PS de Noisiel, cette célébration clandestine représente une "inconscience pure et simple".
Interrogé sur BFM TV, Uzi a souhaité minimisé sa fête : "C'était rien de bien méchant, juste notre façon de s'exprimer. Franchement, on ne savait pas que ça allait choquer. On pensait que les gens allaient bien le prendre", a expliqué Uzi, estimant que la jeunesse a besoin de faire la fête en ces temps de pandémie de coronavirus et de restrictions sanitaires.
"C'est une crise sanitaire, mais je ne suis pas le responsable. On est jeunes, on a besoin de croquer la vie à pleines dents", a-t-il soutenu.
Vos réactions
"C'est une crise sanitaire, mais je ne suis pas le responsable."
Ben si, tu participes à la pandémie en te comportant comme ça.
Non seulement il organise une maxi fête en dépit des règles de barrières contre la Covid, mais en plus , il est assez con pour se faire remarquer par un feu d'artifice, à la limite, on ne les aurait pas vu dans leur parking souterrain, mais là, on touche le fond de la bêtise. Je ne sais pas ce que chante ce rappeur, pour moi ce n'est pas de la musique, ça se ressemble tout, on dirait le même chanteur sur la même musique, peut être que les paroles sont bien, mais on ne les comprend pas, déformées par l'a technologie
On a encore à faire à un prix Nobel ! Décidement, le rap c’est vraiment un rassemblement d’intellectuels...
«On pensait que les gens allaient bien le prendre» : un conseil, mon coco, ne penses pas trop, tu n’es pas équipé pour ça...
intéressant d'en savoir plus sur son cv
Rien de bien méchant, non. Seulement une petite pandémie qui fait quelques centaines de milliers de morts.
Le plus extraordinaire dans tout ça c’est sa réponse : C'est une crise sanitaire, mais je ne suis pas le responsable
Donc si tous ces neuneus se contaminent entre eux et contaminent d’autres personnes, ils ne sont pas responsables.
Magnifique comme réponse
En taule et forte amende, ça devrait le calmer
en France il y a deux manière de traiter les fêtes dites clandestines, soit on arrête les organisateurs avec mise en examen et amendes comme la fête du périphérique soit on laisse faire comme le mariage des manouches, il semble que la fête du pistolet mitrailleur soit a mettre dans le deuxième groupe.
Tant qu’ils ne mettrons pas des amendes conséquentes, ça continuera
Rien de bien méchant, non. Seulement une petite pandémie qui fait quelques centaines de milliers de morts.
...personne décérébréE...
Problème de tablette mais merci pour cette réponse qui fait avancer le débat
C'était rien de bien méchant, juste notre façon de s'exprimer. Franchement, on ne savait pas que ça allait choquer.
Avec des réponses de ce genre, on voit bien que le rap est une sous culture,
Voilà un bel exemple de personne décérébrée et inculte issue de l'immigration que l'on se traîne comme des boulets depuis des années.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?