L'acteur écossais Sean Connery et son épouse, cités à comparaître vendredi devant un juge espagnol dans le cadre d'une enquête sur une fraude immobilière, ont écrit à la cour pour indiquer qu'ils étaient dans l'incapacité de voyager, a-t-on appris de source judiciaire.
Dans une lettre adressée à la cour de justice de Marbella (sud de l'Espagne), l'acteur, âgé de 80 ans, a fait savoir qu'"en raison de son âge et de son état de santé", il ne pouvait pas entreprendre le voyage de son domicile des Bahamas à la station balnéaire espagnole, a indiqué cette source.
Le juge chargé d'instruire cette affaire envisage d'envoyer une commission rogatoire pour interroger l'acteur et son épouse Micheline, d'origine française, qui vivent aux Bahamas, a ajouté cette source.
Le nom de l'acteur avait été cité en mai dans le cadre d'une enquête baptisée "Goldfinger" par les policiers, liée à la vente de sa luxueuse villa située non loin de Marbella.
Cette villa, appelée Malibu, avait été vendue en 1999 pour environ 6,5 millions d'euros avant d'être transformée en une résidence de luxe.
Vos réactions
trooooooop séduisant <3<3<3
Cet homme est une légende cinématographique et rien ne pourra briser le mythe ou me faire oublier son charisme
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?