USA: Clash sur ABC à propos de la grande mosquée de New York
Whoopi Goldberg et Joy Behar, chroniqueuses dans l'émission "The View" sur ABC ont quitté le
plateau du talk-show suite à une altercation avec le sulfureux Bill O'Reilly au
sujet du projet de centre islamique près du site des attentats du 11
septembre 2001.
Le journaliste de Fox News est connu pour ses déclarations polémiques
Les deux femmes ont été consternées par les propos de Bill O'Reilly qui affirmait: "les musulmans nous ont
tués le 11 septembre".
A noter que la présentatrice de l'émission, Barbara Walters, s'est désolidarisée de l'attitude de ses chroniqueuses.Regardez:
Ailleurs sur le web
Vos réactions
ben justement s est balayer devant sa porte que de dire ca y a que les francais qui sont racistes les autres pays envers la france non puis s est vrai qu il est normal de pointé du doigt la france quand il y a des actes de racisme mais surtout pas l inverse sa ferait desordre!!!!
Je pense que c'est plutot les USA qui ont flingué l'islam. Et malheureusement, ça se répend chez nous, avec leur matraquage médiatique, et en France l'islam est bien implanté depuis quelques décennies.
Ca ne cesse jamais, on parle de ca partout, dans les série, les films, etc..
En plus, c'est un cercle vicieux, y'a une vague de victimisation des deux cotés.
l'Algérie elle t'emmerde, balaye devant ta porte tu crois que la France est mieux que d'autres pays.
l'islamophobie est devenu une tradition en France.
J'étais à Hiroshima en Août dernier et j'ai visité le musée de la paix !! Tu ferai mieux de te renseigner au lieu de sortir des absurdités en disant que si il n'y avait pas eu Hiroshima et Nagasaki on parlerai peut être allemands !!
Les Japonais allaient capituler et ça les américains le savaient très bien puisqu'ils ont intercepté des écoutes. Cette bombe c'était "juste" un test pour les américains pour voir les effets qu'aurait cette bombe ( 1 avion qui lâche la bombe, un deuxième qui prend des photos et un dernier qui prends des relevés !!) Elle était tellement forte que des personnes ont été vaporisées. Une infime partie de la bombe a fissionné et heureusement car il n'y aurai plus de Japon à l'heure actuelle(et donc plus ce beau pays et toutes ces nouvelles technologies).
De toute façon tout les pays ont des choses à se reprocher (les japonais aussi), mais ne modifie pas l'histoire en disant que si il n'y avait pas eu Hiroshima et Nagasaki on parlerai allemands.:evil:
Et ce n'est que 6 personnes sur un plateau, la polémique est loin d'être terminée....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?