
Hier, à la mi-journée, TF1 a dû annuler son journal de 13H00, le plus regardé de France, pour finalement en diffuser une version raccourcie 40 minutes plus tard, en raison d'une panne technique, qui n'est pas lié à une cyberattaque. "Aujourd’hui, c’est totalement inédit, nous n’allons pas pouvoir vous proposer votre journal de 13h00. (...) Nous en sommes désolés", avait déclaré Marie-Sophie Lacarrau au moment de lancer le journal. A la place, les téléspectateurs ont pu suivre le magazine "Reportages".
Cet énorme problème technique a-t-il permis au journal de 13h de France 2, présenté par Julian Bugier, de réaliser un record d'audience ou est-il dans ses audiences moyennes ?
Vos réactions
J'ai banni les JT du service public. Depuis que la rédaction de France3 a effacé "virez Macron" sur une pancarte des Gilets Jaunes. Et en plus, la mauvaise fois : c'était la faute d'un stagiaire !!!
Julian Bugier fait tout juste le score que Marie-Sophie Lacarrau fait depuis son arrivée sur TF1. 3 millions de téléspectateurs n'ont pas suivi. Du coup on a pu découvrir les expressions inventées de Bugier style " Quand la musique est bonne , elle adoucit les moeurs". D'accord il était tout content d'avoir autant de téléspectateurs, on a vu dans son expression qu'il en faisait des tonnes. Je préfère la classe et le professionnalisme de M-S Lacarrau que je suivais déjà sur France 2
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?