14/10/2010 18:06

TF1 au coeur de la police marseillaise - Regardez

Samedi, TF1 diffusera la première partie d'un documentaire intitulé "Chroniques de l'évêché" dans le cadre de son émission "Reportages".

Paris a son Quai des Orfèvres, Marseille, son Evêché qui a vu défiler les plus grands truands locaux. Dans ses murs, plus de mille personnes : l'état major, la Sécurité Publique, la Police Judiciaire, les brigades de vols à main armée, les Stups, la Crim'... et le Centre d'Information et de Commandement,  où arrivent tous les appels au 17. Interrogatoires, perquisitions, interpellations, jour et nuit... Pendant plusieurs semaines, l'équipe de Reportages a accompagné les policiers de Marseille dans leur travail quotidien.

La seconde partie sera diffusée samedi prochain.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir quelques images de l'émission en avant-première.

Regardez:



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de RainHeart
15/octobre/2010 - 15h01

La plupart des grandes agglomerations Française sont dans le même cas que Nîmes, Pour ceux qui en douteraient, ils vous suffit simplement de tenter d'imaginer, voir de concevoir de se renseigner:

Comme par exemple une petite recherche avec votre amis google: Zone Urbaines Sensibles ou ZUS.

Mais comme je connais la feineantise et la mauvaise fois de certains, je vous donne l' adresse directement: http://sig.ville.gouv.fr/Atlas/ZUS/

Vous constaterez que c'est un site du gouvernement Francais !

Maintenant vous pouvez voir l'ampleur du problème au niveau national :roll:
Vous pouvez même vous amusez a chercher si vous être proche ou même a l'intérieur d'une de ses zones :mrgreen:

Portrait de Jteflash
15/octobre/2010 - 08h04

Nous sommes les barapapas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Mathieu De Llovet
14/octobre/2010 - 23h34

Moi j'aime pas mon pays ? Tu rêves je suis le premier à le défendre et à essayer de la protéger et pourtant je n'ai que 16 ans et au lycée.

Portrait de TORO42
14/octobre/2010 - 23h10

Ne cracher pas sur votre pays ! si ça ne vous plais pas , vous n'avez qu'a le quitter !

Portrait de azerty9191
14/octobre/2010 - 21h41

Oui t'as raison ! D'ailleurs ce n'est pas pour rien que Paris est la ville la plus visitée dans le monde devant New York, Londres, Rome etc. Marseille n'est même pas dans les 100 premières

Portrait de Mathieu De Llovet
14/octobre/2010 - 20h47

Definition de Marseille. Marseille: Ville poubelle en Provence.

Les marseillais sont des gros sales. :D La flemme de faire 5 mètres pour jeter un papier dans une poubelle. Ils le jettent alors... Par Terre. :/ :(

Et pourtant je suis marseillais. Je préfère 1000 fois mieux Paris quand je vais voir ma famille.

Portrait de STEELOW
14/octobre/2010 - 20h16

CA C'EST VRAIMENT DU JAMAIS VU !
JE ME DEMANDE COMMENT FAIT LA POLICE POUR ACCUEILLIR AUTANT D''EQUIPES DE TELEVISION

Portrait de azerty9191
14/octobre/2010 - 18h24

Marseille ? C'est la plus grande ville du monde je crois. Et on peut au moins mettre 300 000 personnes dans le vélodôme. D'ailleurs ils étaient 1 million à manifester hier

Portrait de MaKrOn
14/octobre/2010 - 18h22

encore de la police sur Tf1!y en a marre!