Secret Story: Britney fait son entrée dans la maison!
Alors que "Oops I did again" de Britney Spears
résonne dans toute la Maison, Benoît décide d’entrer dans la peau de
sa chanteuse préférée et d’offrir à Senna une danse… sexy et langoureuse.
Gageons qu'Amélie prendra mieux cette séquence que celle d'hier où son mari massait son ex compagne...
Regardez:
Toutes les vidéos de Secret Story sont sur
WAT.TVet sur le site officiel de Secret Story
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Décidément tous aussi lamentables... Pauvre Benoit. Triste Benoit. Un vrai concours de vacuité cérébrale. A quand la greffe du cerveau en direct ? Et encore, on est débarrassés de Thomas, une publicité vivante pour la recherche en endocrinologie. Je n'arrive pas une seconde à croire à la représentativité de ces candidats ; ce serait trop grave. Quand a Senna et Amélie, on a dépassé là les limites du ridicule et de l'immaturité ; avec la complicité des parents et des édiles. Affligeants. Tous.
je penche plutôt pour Benoit qui a mis de l'ambiance dans la maison avec Josiane et à su se faire apprécier par tous, ce n'est pas le cas pour Steph :lol:
C'est secret story " la cage aux folles" cette année :8)
t'oublie les malades , les retraités , les gens en RTT ou vacances , ceux qui travaillent en horaires décalés ...et j'en passe ....tu peux demander à tous ceux la s'ils ont la pêche aussi ....:roll:
Bon ben j'crois qu'on à perdu Amelie !!!! :shock: :shock:
ben ouais, plus on est de folles , plus on rigole :mrgreen:
Lol c'est ... délirant :|
ah, moi, je le trouve a do ra ble, très doué et de plus, extrêmement sympa, plein d'humour ...!!! et tout çà !!!!:lol: :lol: :lol:
black mamba va se soulager avec la benoite :lol:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?