13/02 15:02

La chaîne C8 lance un casting pour trouver des personnes ayant des talents pour une émission bientôt diffusée sur l’antenne

C8 prépare une nouvelle émission évènement qui sera bientôt diffusée sur l'antenne. Ces derniers jours, la chaîne a ouvert le casting pour trouver des personnes ayant un talent. "Vous êtes adeptes des réseaux sociaux, vous avez un talent et vos followers en sont fans ! Vous souhaitez participer au premier talent show qui vient vous chercher chez vous ? Alors n'hésitez plus !", débute le message diffusé sur les réseaux sociaux.

Pour cette nouvelle émission, plusieurs "performeurs en tous genres" sont recherchés : chanteurs, humoristes, danseurs, magiciens ou encore des acrobates. Pour participer, il vous suffit d'envoyer dès maintenant une de vos vidéos à l'adresse suivante : [email protected]

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YVESM
13/février/2021 - 18h35

Pourquoi pas Ali Rabeh, le maire de Trappes, il a l'air photogénique et en plus semble semble avoir des talents dramaturgiques.

Portrait de lxa75
13/février/2021 - 18h30

copie d'incroyable talents ???? pas foutu d'inventer 1 concept 

Portrait de La-jolie-fille
13/février/2021 - 17h50

chanteurs humoristes danseurs magiciens acrobates !

 

Je chante en dansant du rock acrobatique, des chansons comiques et chaque fois au bout de cinq minutes j'ai fait disparaître le public.Je suis donc magicienne aussi ! J'ai toutes mes chances !

Portrait de Nerfertiti
13/février/2021 - 17h06
jarod.26 a écrit :

on imagine que ça sera présenté par un certain hanouna

Non pitié 

Portrait de jarod.26
13/février/2021 - 16h40

on imagine que ça sera présenté par un certain hanouna