10/02 11:31

Coronavirus - Elton John et Michael Caine font la promotion du vaccin contre le Covid-19 dans une vidéo pour inciter à se faire vacciner - Regardez

Alors que la campagne de vaccination contre le coronavirus a débuté il y a plusieurs semaines au Royaume-Uni, Elton John et Michael Caine ont tourné une vidéo dans laquelle ils incitent les habitants à se faire vacciner.

Tous deux vaccinés, ils ont participé à ce clip pour "montrer aux autres qu’il est facile et sûr de recevoir le vaccin qui sauve des vies". "Plus il y a de gens dans la société qui se font vacciner, plus il y a de chances d'éradiquer la pandémie de Covid", déclare Elton John en rappelant que les vaccins "ont été testés" et répondent "aux normes de sécurité".

A la fin du clip, on découvre Michael Caine prendre la parole, face caméra. "Bonjour, je m'appelle Michael Caine. Je viens d'être vacciné contre le Covid. Cela n'a pas fait mal", explique-t-il. Depuis le début de la pandémie de coronavirus, le Royaume-Uni déplore plus de 113.000 morts.

Ailleurs sur le web

Vos réactions