14/10/2010 10:40

Kamel Ouali présente sa nouvelle comédie musicale: "Dracula"

Kamel Ouali présente sa nouvelle comédie musicale "Dracula" qui sera joué à partir du 30 septembre 2011 au Palais des Sports.

Avec cette nouvelle création, Kamel Ouali revisite le mythe du comte Dracula pour en faire le personnage principal de son nouveau spectacle musical.

De la chorégraphie à la mise en scène en passant par l’écriture du livret, Kamel Ouali s’est promisde rester fidèle à sa conception du grand spectacle musical et d’innover par un travail sur lesimages et les lumières encore jamais proposé à ce jour, pour surprendre, et même renouveler le genre.

Le rôle principal a été confié à Golan Yosef.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de laletu
15/octobre/2010 - 12h38

Le titre et l'ambiance moderne dans laquelle s'écoule le spectacle, se ressemblent trop au Drácula de BRUNO PELLETIER (Dracula, Entre L'Amour et La Mort). Est-ce que ce sera une copie, le spectacle complet ?

Portrait de kewe
14/octobre/2010 - 23h37

il est super craquand , a voir ce que ca donne sur les planches

Portrait de Nua
14/octobre/2010 - 23h18


Jesus c'est fait, Mozart , Louis XIV, Cendrillon , Dracula ...
Je propose pour le mauvais goût la Shoah , les esclaves noirs (pardon j'oubliai qu'il en était question dans Autant en emporte le vent) , pourquoi pas la comédie musicale sur Napoléon ( Waterloo, Trafalgar, Petit corse, St Helene, Joséphine comme tîtres de chansons avec Patxi dans le 1er rôle).
Encore d'autres idées pourries en vrac, de toute façon les comédies musicales je déteste surtout qu'elles n'ont même pas le goût de la confiture pour cochons;
Adam et Eve, Darwin, Gandhi, Kennedy et Marilyn, Martin Luther King, Mitterrand et Mazarine,Hitler, Che Guevara, Tintin, Obama, Ingrid Bettancourt,les Simpsons, Gainsbourg et Bardot ... j'en passe et des meilleures.

Portrait de Pinck
14/octobre/2010 - 18h00

Il est magnifique:!: :oops: :oops:

Portrait de johan76
14/octobre/2010 - 14h44

C'est vrai que quand on voit les iconographies et les portraits du vrai Vlad (Dracula pour les intimes) il ne lui ressemble pas, mais alors, pas du tout... mais pour vendre la soupe, faut un visage attirant (quoi que...) mais suis d'accord avec Lamara... :mrgreen:

Portrait de sandrine01
14/octobre/2010 - 13h31

j'ai aimé ses comédies musicales je pense qu'il aura fait encore plus fort pour celle-ci, j'ai hâte d'en savoir plus !

Portrait de julia1975
14/octobre/2010 - 12h42

Il aurait plus une tête de Jonathan Harker que de Dracula, ce petit minet... Ah..! le jeunisme en France! Ca devient caricatural. A quand Kamel Ouali dans la mise en scène des misérables avec un Jean Valjean musclé de 19 ans dans le rôle titre, ou Mama Mia avec des mini Miss?... A trop vouloir racoler le public D'NRJ, c'est du grand n'importe quoi. Et quand on se souvient de l'infâme Cleopatre, mal joué, mal chanté, suite de chansons sans liens les unes avec les autres et d'une affligeante pauvreté, on peut craindre le pire...;(

Portrait de Tristan27
14/octobre/2010 - 12h34

On ne la pas déjà eu cette "news" cette semaine???

Portrait de TheZ
14/octobre/2010 - 12h11

Relire Bram Stocker
:p :p

Portrait de TheZ
14/octobre/2010 - 11h25

Pauvre Dracula, passer du statut de prédateur terrifiant à celui de romantique efféminé. Reviens Vlad !! Ils ont pervertis ton mythe !! :twisted:

Portrait de FRANCKBER
14/octobre/2010 - 11h23

il faudrait que ce choregraphe , realise que dans les pays de la comedie musicale ( etats unis ) il est impensable d etre auteur , metteur en scene et choregraphe .... fantome de l opera , cats , mamamia , hair , ..... et nous ici il a transformé la comedie musicale en holyday on ice pour les comités d entreprises de province ......c est la honte .......meme ses ballets sont brouillons .......... :evil: :evil:

Portrait de Treshka
14/octobre/2010 - 11h15

Il me semble qu'il y avait eu le meme problème au sujet de cléopâtre. Pour sa défense, ce n'est pas lui qui écrit les paroles des chansons maintenant tant en tant que chorégraphe que metteur en scène, je le trouve on ne peut plus mauvais. Ces tableaux sont clichés au possible, ces chorégraphies manquent d'originalité et sont calquées sur le style année 90. Seulement comme sont nom est une carte de visite imparable auprès du public, c'est à li qu'on confie ce genre de projet.