04/02/2021 00:24

"De l’amour à la guerre" au sommaire du magazine "Héritages" de Jean-Marc Morandini ce soir à 21h05 sur NRJ12 avec un numéro spécial Saint-Valentin - VIDEO

Ce jeudi soir, à 21h05, Jean-Marc Morandini présentera un nouveau numéro du magazine "Héritages" avec une spéciale "Sexe, mensonge et héritage".

Sommaire

Jean-Luc, étranglé pour 180.000 euros, son fils parle

Quand Jean-Luc rencontre Isabelle, elle est encore sur les bancs du collège. Fou d´elle, il accepte de l´attendre. Pour lui, c´est sûr, elle est la femme de sa vie. Quelques années plus tard, le couple se marie. Ensemble ils vont avoir 5 enfants.Mais avec le temps, la routine et les problèmes financiers vont vite devenir le quotidien de cette famille qui a du mal à joindre les deux bouts. Pour s´en sortir, Isabelle ne compte que sur son mari : Jean-Luc, 47 ans, employé à l´hippodrome de Compiègne.Le couple bat de l´aile et un nouvel homme va rapidement apparaître dans le sillon de la famille : Frédéric.

Cet éducateur, au chômage, est l´un des amants d´Isabelle.Il va s´installer dans le foyer. Petit à petit il va chasser Jean-Luc du lit conjugal jusqu´à le faire disparaître un soir de novembre 2008.Frédéric aurait organisé un traquenard pour amener le mari dans les bois, où l´amant l´aurait étranglé avec une ceinture à l´aide d´un autre amant d´Isabelle. Le but : permettre à Isabelle de toucher une assurance-vie de 180 000 euros. Alexander, le fils d'Isabelle accepte en exclusivité de nous parler.

Aurore et Peter: les amants diaboliques

Aurore, jeune femme de 26 ans, et Marc, fiscaliste bruxellois, vivent le grand amour. Ils se rencontrent via une agence matrimoniale et c´est le coup de foudre.Un an après, ils se marient et partent en voyage de noce à Calvi en Corse. Mais la lune de miel vire au cauchemar. La voiture du couple plonge dans un ravin, le jeune marié est tué. Aurore s´en sort indemne comme par miracle. Tout ce qu´il lui reste de son époux ce sont ses assurances vie qui s´élèvent à près de 600 000 euros. Mais va-t-elle pouvoir obtenir l'héritage ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions