03/02 08:02

Un homme d'une trentaine d'années grièvement blessé retrouvé pieds et poings liés, gisant sur l'A22 entre Marcq-en-Barœul et Croix-Wasquehal dans le Nord

D'après les informations de La Voix du Nord, un homme d'une trentaine d'années grièvement blessé a été retrouvé pieds et poings liés, gisant sur l'A22, entre Marcq-en-Barœul et Croix-Wasquehal dans le Nord . Les pompiers, le Samu et les CRS sont rapidement intervenus pour venir en aide à la victime. L'homme a ensuite été pris en charge au CHRU de Lille. D'après les premiers éléments de l'enquête que révèlent La Voix du Nord, l'homme aurait été torturé.

Le quotidien rapporte que ce dernier est blessé aux avant-bras, aux mains, et au crâne. Il présente également des traces au niveau du visage et plusieurs de ses doigts étaient en partie sectionnés. Des signes qui portent à croire que ces blessures étaient volontaires.

La victime n'a, pour l'heure, pas pu être entendue par les enquêteurs, s'exprimant mal en français. L'homme n'a pas pu raconter ce qu'il s'était passé mais a pu donner son identité. La police judiciaire de Lille a été chargée de l'enquête.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de crolette
3/février/2021 - 13h53
L' ecume des choses a écrit :

est on sur que ce n est pas une tentative de suicide ?

euh...les pieds et poings liés ?