02/02 15:50

Alessandra Sublet présentera sur TF1 le premier numéro de sa nouvelle émission "Duos mystères" le vendredi 26 février en prime-time

Alessandra Sublet présentera sur TF1 le premier numéro de sa nouvelle émission "Duos mystères" le vendredi 26 février en prime-time. 

Pour chaque duo, les 2 artistes répètent seuls de leur côté, arrivent sur scène sans se croiser et prennent place de part et d’autre d’un mur écran. Ils commencent à chanter alors qu’ils ne savent toujours pas qui est avec eux sur scène ! Leurs voix vont se mêler avant même que les 2 personnalités ne se soient vues ! Sauront-elles se reconnaître ? Comment réagiront-elles quand le mur se lèvera enfin ? Dans « DUOS MYSTERES » tout commence par un jeu avant de basculer dans l’émotion … Car, bien sûr, tous ces duos mystères ne sont pas associés par hasard ! Les artistes qui partageront la scène sont tous unis par une histoire forte ! Nous allons vous raconter ces histoires, ces parcours de vie, ces liens d’amitié, d’amour ou d’admiration… Le téléspectateur assistera aux premières loges à ce duo unique : il est le témoin privilégié d’une rencontre artistique aussi excitante qu’inattendue. Mais surtout, il pourra lui aussi jouer : pour la plupart des duos, on ne lui dévoilera qu’une seule des deux célébrités et il devra reconnaître à sa voix uniquement l’artiste mystère !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Phantôme_
3/février/2021 - 09h13

Cette animatrice est complètement fausse. Aucune empathie, une gentillesse factice et un melon pas possible. On parie que cette émission va faire un flop monumental avec Alesssssssssandra aux commandes?

Portrait de Kevin 29
2/février/2021 - 17h23
YVESM a écrit :

La Daphné Bürki de TF1.

D.B elle a un intellect et une culture générale normale, Sublet on dirait qu'elle sort des anges de NRJ12 et ça fait 15 ans que ça dure, je ne comprends pas son succès auprès des directions de chaines.

Portrait de YVESM
2/février/2021 - 17h04

La Daphné Bürki de TF1.

Portrait de Kevin 29
2/février/2021 - 17h03

Le concept fait un peu gloubi-boulga et en effet moi aussi il me sera impossible de regarder à cause de l'animatrice, tellement horripilante.

Portrait de Raspoutine from South
2/février/2021 - 16h28

chanson+vie de people+public qui doit deviner un invité mystère, ils ont tout mis là, quoique pour être complet je rajouterai un vote du public par SMS surfacturé et un jury et on est bon.