26/01 18:31

Le témoignage bouleversant de Yoann, au bord des larmes, qui a raconté avoir été violé à 8 ans dans un camping, dans "Crimes et Faits Divers" sur NRJ12- Vidéo

La ville de Royan, en Charente-Maritime est une station balnéaire très prisée des vacanciers. C’est ici que Yoann, 8 ans, s’apprête à passer l’été. Ses parents ont loué un bungalow dans un camping flambant neuf et sa petite sœur fait aussi partie du voyage. Le petit garçon, joyeux et très sociable, est ravi. Pourtant, rien ne va se passer comme prévu. Car à la fin de la première semaine, Yoann va faire une mauvaise rencontre. Alors qu’il joue seul dans l’enceinte de l’établissement, un homme l’aborde. Il s’agit d’un père de famille également en vacances dans le camping.

Le quadragénaire demande de l’aide à Yoann. Il a besoin de quelqu’un pour déplacer un morceau de bois devant son bungalow et le reste de sa famille est absent. Toujours prêt à rendre service, le jeune garçon décide donc de le suivre. Mais une fois arrivés sur les lieux, les choses vont prendre une toute autre tournure.

L’homme aurait attiré Yoann à l’intérieur de son logement. Il lui aurait mis la main sur la bouche pour le faire taire et l’aurait ensuite violé. Après cette terrible scène, l’enfant est sous le choc. Il se renferme et se mure dans un long silence.

Ce n’est que 18 ans plus tard qu’il parvient à mettre des mots sur son cauchemar et décide de porter plainte. Il a témoigné aujourd'hui pour la première fois en direct sur NRJ12. Regardez

A noter qu'à partir de lundi prochain, la quotidienne de Crimes sera également diffusée chaque soir sur NRJ12 de 19h35 à 21h.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pissepot°
27/janvier/2021 - 15h51

Si t'a pas été violé à quarante ans t'a raté ta vie smiley

Portrait de Nathan2111
27/janvier/2021 - 09h37 - depuis l'application mobile

Ça commence à devenir soûlant tout ces déballages sur la place publique... Régler vos comptes aux tribunaux bordel !!!