
TF1 avait annoncé qu'une troisième saison de Mask Singer serait tournée dès le début de l'année 2021, mais la rumeur de 3e confinement, les différents variants et plus généralement la situation sanitaire ont refroidi les ambitions de la chaîne. Le Parisien révéle ce matin, que le tournage de l'émission de TF1 est finalement reporté: "Mask Singer, c'est un gros barnum qui demande trois semaines de production. Avec un protocole sanitaire strict. Et vu le durcissement envisagé, comme en Allemagne, on a préféré ne pas prendre de risques", indique ainsi le quotidien, qui cite une source interne.
Les tournages de l'émission de TF1 seraient décalés à mai-juin pour une mise à l'antenne à la rentrée 2021. Contacté par le journal, TF1 n'a pas souhaité commenter l'information.
La première saison avait réalisé une très belle audience avec plus de 5,2 millions de téléspectateurs en moyenne et un lancement à 6,2 millions. Pour la deuxième saison, malgré une baisse et un changement de jour de diffusion, Mask Singer avait résisté et affiché une moyenne de 4,9 millions de téléspectateurs.
Vos réactions
Si ils pouvaient la reporter longtemps longtemps longtemps mais vraiment très longtemps..... svp :))
Ils ont des maqses y risquent ketchi!! Laisser l'émission!
Quelle ironie ! Le problème cela doit être quand les chanteurs se démasquent...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?