24/01 09:28

Audiences 2e PS : Laurent Ruquier frôle le million sur France 2 et devance la redif de "la grande incruste" de Camille Combal sur TF1

Laurent Ruquier frôle le million sur France 2 avec "ON est en direct" et devance la redif de "la grande incruste" de Camille Combal sur TF1. Voici le détail des audiences de deuxième partie de soirée communiquées par Médiamétrie.

Meurtre au Pays Basque (22h40) 23.6 % de part de marché
3 423 000 téléspectateurs
Stumptown (22h50) 8 % de part de marché
1 258 000 téléspectateurs
On est en direct 11.7 % de part de marché
915 000 téléspectateurs
Echappées Belle (22h40) 4.6 % de part de marché
742 000 téléspectateurs
La grande incrust (Redif) 8.3 % de part de marché
607 000 téléspectateurs
Océan le Mystère 1.5 % de part de marché
242 000 téléspectateurs

Le Top des parts de marché

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BMarin
25/janvier/2021 - 21h39

Ruquier qui n'a rien trouvé de mieux que critiquer l'hommage de Morandini à Jean-Pierre Bacri, sa jalousie haineuse envers un confrère qui fait mieux son travail que lui est pathétique, surtout que dès qu'il le peut il critique Morandini et ceux qui le suivent comme nous. Evidemment Jean-Marc Morandini indépendant et critique n'est pas du sérail bobos lèches bottes serviles soumis à Ruquier, ce charognard zozotant et complexé ne supporte pas la réussite de ses confrères, il voudrait être le seul à la radio et à la télé, sa grosse tête ne dégonfle jamais même en dehors de RTL même si le CSA suit son cas, il a d'ailleurs mis la pédale douce depuis que des associations dénoncent ses dérives, par contre il n'arrête jamais de s'autopromotionner sur le service public tout en dévalorisant ses confrères comme Morandini ou en attaquant ce pauvre Lalanne, il lui faut des cibles faciles qui ne pourront pas se défendre de ses contre vérités qu'il mélange au milieu d'un salmigondis inécoutable à sa seule gloire et celle de son portefeuille. Il a critiqué la censure des réseaux sociaux tout en se moquant à plusieurs reprises de Dieudonné qui est pourtant le premier censuré (totalement), bien avant Donald Trump mais quand ça le touche lui ou son ami Elie Semoun et qu'on leur supprime ou critique un tweet la c'est une affaire d'état. La censure oui mais pour les autres pas pour eux ! Car Ruquier est comme Macron attaqué par les méchants procureurs des réseaux sociaux, qui l'empêchent de déverser sa haine, son racisme etc. pour gagner plein d'argent en bavant sur les plus faibles. Les gens sont méchants (sourire). Il a aussi à nouveau critiqué les gilets jaunes ce troupeau d'abrutis avec le dessinateur Xavier Gorce et avec Christophe Bourseiller pour qui les gilets jaunes sont l'ultra gauche et les Blacks blocs dont certains d'ultra droite pour en donner une image de beaufs abrutis et extrémistes, tout ceci sans masques, sans aucune distance physique bel exemple pour une émission du service public, à l'exemple de Sara Forestier anormalement agitée (il faut se calmer sur les substances smiley ) collée contre Elie Semoun lui chuchotant sans cesse à l'oreille. L'attaque du guide Michelin la aussi facile et sans intérêt, les restaurateurs en difficulté apprécieront. Les parts de marché continuent de baisser pour toutes les émissions de l'insipide Ruquier rien d'étonnant, passons vite à autre chose.

Portrait de ΣNIGMΛ
24/janvier/2021 - 21h49

La Une redoutablement bas. Quant à Ruquier, il semblerait qu'il devienne un peu un homme du passé.