23/01/2021 10:31

Deux jours après son arrivée au pouvoir, le nouveau président Joe Biden s'est débarrassé du bouton "Coca Light" mis en place par Donald Trump dans le Bureau ovale

Deux jours après son arrivée au pouvoir, le nouveau président Joe Biden s'est débarrassé du bouton «Coca Light» utilisé par son prédecesseur dans le Bureau ovale. Sur Twitter, le journaliste américain Tom Newton Dunn a expliqué que Donald Trump se servait du bouton pour qu'un Coca Light lui soit apporté le plus vite possible.

«Le président Biden a supprimé le bouton 'Coca Light'. Quand nous avions interviewé Donald Trump en 2019, nous avions été fasciné par ce petit bouton rouge. A un moment, Trump a appuyé dessus, et un majordome est rapidement venu lui apporter un Coca Light sur un plateau en argent. Le bouton a désormais disparu», a-t-il écrit.

Si Donald Trump se servait de ce bouton pour commander sa boisson favorite, d'autres présidents américains avaient également détourné l'utilisation du bouton rouge, installé à l'origine pour signaler des urgences. Dans l'autobiographie du milliardaire Richard Branson, Barack Obama a révélé qu'il l'utilisait «pour commander du thé pour les invités».

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Galileo.
23/janvier/2021 - 11h42

 

Il va le remplacer par un bouton "tisane camomille verveine" ! smiley