23/01 10:31

Deux jours après son arrivée au pouvoir, le nouveau président Joe Biden s'est débarrassé du bouton "Coca Light" mis en place par Donald Trump dans le Bureau ovale

Deux jours après son arrivée au pouvoir, le nouveau président Joe Biden s'est débarrassé du bouton «Coca Light» utilisé par son prédecesseur dans le Bureau ovale. Sur Twitter, le journaliste américain Tom Newton Dunn a expliqué que Donald Trump se servait du bouton pour qu'un Coca Light lui soit apporté le plus vite possible.

«Le président Biden a supprimé le bouton 'Coca Light'. Quand nous avions interviewé Donald Trump en 2019, nous avions été fasciné par ce petit bouton rouge. A un moment, Trump a appuyé dessus, et un majordome est rapidement venu lui apporter un Coca Light sur un plateau en argent. Le bouton a désormais disparu», a-t-il écrit.

Si Donald Trump se servait de ce bouton pour commander sa boisson favorite, d'autres présidents américains avaient également détourné l'utilisation du bouton rouge, installé à l'origine pour signaler des urgences. Dans l'autobiographie du milliardaire Richard Branson, Barack Obama a révélé qu'il l'utilisait «pour commander du thé pour les invités».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ΣNIGMΛ
23/janvier/2021 - 21h51

Mon Dieu... Ça va faire un grand bien à tout le monde de se débarrasser de toutes ces hétéro-beauferies d'un autre temps!

Portrait de À mon humble avis

Il devrait se faire installer un bouton rouge pour l’envoi d’un défibrillateur! car cela tiens du miracle, s’il termine son mandat sans claquer, et qu’il ne se fasse remplacer par la Harris, qui n’attends que ça! Pathétique de mettre un dinosaure pareil, à la gouvernance d’un pays tel que les USA.. quel âge aura le prochain? 90 ans!? il devrait avoir un âge limite pour toute présidence, et rajeunir l’ensemble de la classe politique, tout comme en France, où certains s’endorment dans l’hémicycle.. passé 65 ans, la retraite obligatoire! et plafonnée, sans cumule.. alors que la plupart des retraités français vivent avec moins de 1000€! sans être populiste, ni étiquette, je trouve cela navrant!

Portrait de YVESM
23/janvier/2021 - 11h50

Non c'est bien connu,       les momies n'ont ni besoin de boire ou de manger.

Portrait de Galileo.
23/janvier/2021 - 11h42

 

Il va le remplacer par un bouton "tisane camomille verveine" ! smiley