21/01 11:02

Coronavirus - Regardez ces images à Bali où les étrangers surpris sans masque dans les rues sont obligés... de faire des pompes en public face aux policiers ! Vidéo

Les étrangers surpris sans masque de protection contre le Covid-19 sur l'île indonésienne de Bali sont soumis à une punition inhabituelle : les pompes. Des séquences vidéo circulant sur les réseaux sociaux cette semaine, comme le rapporte ABC, montrent des touristes en tee-shirts et en shorts en train de faire l'exercice sous une chaleur étouffante, alors que des agents de sécurité masqués se tiennent au-dessus d'eux.

Les autorités de Bali ont rendu obligatoire le port d'un masque facial en public l'an dernier, alors que l'Indonésie luttait contre l'épidémie de Covid-19 qui faisait rage.

Ces derniers jours, cependant, de nombreux étrangers ont été arrêtés sans masque, a déclaré le responsable de la sécurité Gusti Agung Ketut Suryanegara. Il a expliqué que 80% des personnes qui avaient été condamnées à une amende étaient des étrangers, principalement européens. «Des étrangers ont été trouvés en train de marcher sur la plage, assis dans des restaurants et à moto sans masque», a-t-il indiqué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de djbaxter
21/janvier/2021 - 14h42
LORIEP38 a écrit :

Très bien smiley Les Australiens principaux touristes sur cette magnifique île, sont souvent sans gène à Bali. 

Aucune cohérence chez les gauchistes, les flics en banlieue qui feraient plier les dealers et agresseurs seraient des racistes fachos.

Portrait de Carolina Aguista
21/janvier/2021 - 14h24

A quoi sert le masque en rue si on garde ses distances ou s'il n'y a pas de foule ? RIEN !!!

Portrait de Merlinot49
21/janvier/2021 - 11h39

Par chez moi c'est plus cool.

Hier après midi un jeune circulait, radio à fond, sans masque. Des gendarmes en voitures lui ont dit que le masque est obligatoire. Le jeune lui à répondu "je vais pas loin".

C'est bon, circulez.....

Je comprend mieux pourquoi j'en croise de plus en plus sans masque...