16/01/2021 12:13

L'acteur Macaulay Culkin, star de "Maman, j'ai raté l'avion" demande que l'apparition de Donald Trump soit coupée dans le célèbre film à succès - Vidéo

Macaulay Culkin, star du film «Maman, j'ai raté l'avion», a en réagi positivement à un commentaire sur Twitter visant à lancer une pétition pour faire disparaître l'apparition de l'actuel président des Etats-Unis dans le deuxième volet de cette franchise cinématographique. Si son bannissement de Twitter - par la suppression de son compte personnel - est désormais acté (ce qui donne lieu désormais à quelques controverses quant à la légitimité d'une telle décision par une entreprise privée), c'est donc par un biais inattendu que le débat se prolonge.  

Alors qu'un twittos du nom de Rae proposait une «pétition pour remplacer numériquement Trump dans 'Maman j'ai raté l'avion' par un macaulay culkin de 40 ans », l'ancienne star, qui en effet, est désormais âgée de 40 ans, a sobrement répondu «Vendu».

Il a ensuite commenté par un «Bravo» un autre tweet qui contenait un montage dans lequel Trump était remplacé par un espace vide.

Ce débat fait référence à la brève apparition de Donald Trump dans «Maman, j'ai encore raté l'avion 2». Le tout jeune Culkin dans la peau de Kevin, perdu dans le hall de l'hôtel Plaza, y demandait son chemin au propriétaire, qui n'était autre à l'époque que Trump.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Libertas
16/janvier/2021 - 19h49

Et tant qu'on y est, pourquoi ne pas effacer Donald Trump des anciens journaux, de toutes les anciennes vidéos, et des livres d'Histoire... La réalité de ce monde commence à dépasser la fiction smiley

Portrait de garlaban
16/janvier/2021 - 16h04

Qui regarde encore ce film ?

Portrait de FLT971
16/janvier/2021 - 14h33

Dieu sait si Trump ne m'est pas sympathique, mais là ça commence vraiment devenir n'importe quoi. On se croirait dans le film " Les Dix Commandements" avec Yul Brynner qui décide que le nom de "Moïse" devait être effacé de tous les documents, les monuments. C'est grotesque ! Aux USA, on peut vendre et acheter des produits nazis sans problème. Qu'en pense Macaulay Culkin ? Il était beaucoup plus "doux" quand il s'agissait de parler de Michael Jackson et de tous les séjours des enfants à Neverland en tête à tête avec la star... Ils vont finir par rendre Donald Trump sympathique à la longue ! Ca va donner de l'eau aux moulins de ses afficionados !

Portrait de jarod.26
16/janvier/2021 - 11h22

et si on faisait disparaître l'acteur et qu'on appellerai le film : maman j'ai disparu de l'avion =)

Portrait de Jimmy Halloran
16/janvier/2021 - 11h08

P'tit con !