
Ce matin, Didier Maisto, l'ancien patron de Sud Radio, était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. En direct sur le plateau de l'émission, il a annoncé qu'il se mettra hors-la-loi et ne respectera pas un éventuel troisième confinement en France.
"Premièrement, personne n'a montré l'efficacité des couvre-feux, le fait de les avancer... Deuxièmement, on l'a vu à l'automne, le froid arrivant, les gens se sont reconfinés dans des cercles familiaux et ça a été des clusters. Je suis pragmatique. Je regarde essentiellement les choses sans a priori. Dans les entreprises, il y a très peu de contaminations, dans les théâtres et cinéma, on en a vu aucun", a-t-il expliqué.
Et d'ajouter : "Quoiqu'il arrive, je ne me reconfinerai pas. Je me mettrai hors-la-loi. Je l'assumerai. Je ferai ma vie. Je pense qu'il y a beaucoup de Français comme moi qui feront leur vie, en étant des gens responsables, en respectant les gestes barrière, en mettant les masques, en faisant tout bien. En refusant d'être enfermé !".
Vos réactions
On s'en fout un peu de sa life non ?
Sinon pour info, Martine ma belle soeur ne veut pas se faire vacciner...
Breaknews importante
Mon medecin refuse de vacciner mon chat.
Ta belle soeur Martine pourrait elle lui ceder sa dose.
Mais pourquoi continuez vous à inviter ces abrutis dans votre émission?
Euh on s’en fou non?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?