11/01 18:12

Le Groupe Canal Plus annonce avec "une profonde émotion" ce soir la disparition de Pierre Lelong, Directeur des Acquisitions Sports

C’est avec une profonde émotion que le Groupe CANAL+ a appris aujourd’hui la disparition de Pierre Lelong, Directeur des Acquisitions Sports du Groupe CANAL+. Pierre Lelong avait rejoint le Groupe en 2006 en tant que Directeur Adjoint des Acquisitions Sports, avant d’être nommé Directeur des Acquisitions Sports en 2008.

Il figurait parmi les plus grands experts mondiaux dans son domaine et a joué un rôle central dans tous les succès d’acquisition de droits sportifs ces quinze dernières années, sur l’ensemble des géographies du Groupe CANAL+.

Le Groupe CANAL+ s'associe à la tristesse de son épouse, ses enfants et ses proches.

Pour Maxime Saada, Président du Directoire du Groupe CANAL+, : « Ceux qui ont eu la chance de côtoyer Pierre connaissaient sa profonde gentillesse, son attachement sans faille à notre Groupe et son très grand professionnalisme. Toutes mes pensées vont à son épouse, ses enfants et sa famille. J’aimerais leur dire, au nom du Groupe CANAL+, à quel point Pierre va nous manquer. »

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
12/janvier/2021 - 00h20

R.I.P