11:03

Les téléspectateurs bouleversés par le témoignage de la famille du jeune Axel, abattu gratuitement, dans la quotidienne de "Crimes et Faits Divers" hier à 13h35 sur NRJ12 - Vidéo

A 22 ans, Axel est un jeune homme bien entouré. Proche de sa famille et de ses amis, il vient de reprendre la gérance de la société de son père. Tourné vers les autres, le jeune homme n’hésite jamais à donner un coup de main. Mais le 8 juillet 2018, sa générosité va causer sa perte. Jeffrey et Ilan, deux de ses amis proches, ont besoin de lui. L’un d’eux s’est fait voler sa moto quelques semaines auparavant et il pense savoir où elle se trouve.

Bien décidés à retrouver le véhicule, les trois amis partent en direction d’un garage de la ville voisine. Mais la soirée va virer au drame. Quand ils sonnent au domicile de la famille de garagistes, ils demandent à voir un certain Guillaume, supposé être en possession de la moto.

Mais le jeune homme est absent. Les trois amis décident d’aller voir par eux même si la moto est entreposée dans le garage de l’habitation. Une initiative qui n’est pas du goût du père de Guillaume, qui sort de la maison pour insulter les trois jeunes hommes. Devant le domicile, c’est le chaos. Et à son tour, Guillaume arrive sur place.

Furieux, le jeune homme est armé. Apeurés, Axel et ses deux amis tentent de s’échapper. Mais dans sa fuite, Axel se fait tirer dessus. Il ne survivra pas. Sa famille en direct hier, à 13h35, sur NRJ12 dans la quotidienne de Crimes et Faits Divers sur NRJ12, présenté par Jean-Marc Morandini a bouleversé les téléspectateurs. Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mordicus
9/janvier/2021 - 21h55

Tant de vies dévastées... Courage!