
Un homme, qui avait porté plusieurs coups de couteau au chien d'un vigile, a écopé de 18 mois de prison avec maintien en détention, selon Lyon Capitale. Les faits se sont produits le 30 décembre dernier à la gare de Perrache, à Lyon (Rhône).
L'individu, âgé de 32 ans, se livrait à des incivilités et importait un usager, d'après nos confrères. L'agent de sécurité a tenté de stopper l'homme. Ce dernier a alors porté plusieurs coups de couteau à son chien. Lyon Capitale explique que l'agresseur est en situation irrégulière sur le territoire français.
L'animal a plusieurs plaies dans la région cervicale. Très sérieusement blessé, le chien est toujours en soins intensifs.
Vos réactions
Il a prit moins de 2 ans donc il ne fera pas un jour de prison et surtout je ne vois le mot "expulsion" nulle part donc il est probablement à nouveau dans les rues de Lyon, un couteau en poche comme tous les clandos.
"il ne fera pas un jour de prison"
Vous auriez dû lire l'article : "a écopé de 18 mois de prison avec maintien en détention"
Une fois de plus un clando c'est magique ce pays!!!
15 mois la justice est clémente il ne verra pas sa cellule.
retour a l'envoyeur avec pénalités économiques au pays d'origine si il ne purge pas sa peine la-bas.15 mois de prison en Libye ou au Yémen ou dans son pays d'origine ça doit avoir plus de gueule qu'en France
a lâcher dans la lice d'un combat clandestin de chien , qu'ils vengent leur collègue. Et je parie qu'il est déjà sorti de prison avec un petit sermon du juge
Ce devrait être la peine minimum à chaque fois que quelqu'un maltraite un animal !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?