05/01 13:31

A partir du mois prochain, Marie Drucker présentera sur France 2 une nouvelle émission dédiée aux faits divers chaque samedi à 14h

Ce matin, la direction de France Télévisions a présenté à la presse les prochaines nouveautés que les téléspectateurs découvriront sur les antennes du groupe public. A partir du mois prochain, sur France 2, Marie Drucker présentera une nouvelle émission autour des faits divers. 

Chaque samedi, à 14h00, la journaliste prendra les commandes de "Au bout de l'enquête, la fin du crime parfait ?". Ce nouveau magazine s’intéresse à des affaires dites « cold cases », qui ont connu des retournements de situation, grâce à la ténacité d’un protagoniste ayant fait basculer l’enquête en se battant pour la manifestation de la vérité.

Ces enquêtes illustrent ainsi les progrès et les avancées majeurs des services techniques et scientifiques de la police et de la gendarmerie, qui permettent de reprendre le fil d’affaires jusque-là non élucidées. Un soin tout particulier est porté au récit et à l’image de chaque numéro du magazine.

"Réalisé par Raphaël Aupy, qui a travaillé notamment sur le magazine de France 2 Cellule de crise, Au bout de l’enquête, la fin du crime parfait ? s’appuie sur une équipe rédactionnelle aguerrie, spécialiste et experte de l’analyse et du décryptage des faits divers", précise la chaîne dans un communiqué.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions