05/01 13:11

Dès le samedi 30 janvier à 9h55, Ali Rebeihi et Agathe Lecaron présenteront sur France 2 un magazine hebdomadaire autour du bien-être

Ce matin, la direction de France Télévisions a présenté à la presse les prochaines nouveautés que les téléspectateurs découvriront sur les antennes du groupe public. A partir du samedi 30 janvier, à 9h55, Ali Rebeihi et Agathe Lecaron animeront une nouvelle émission hebdomadaire intitulé "Bel & Bien".

Destiné à un public familial, ce talk-show, qui réunit les talents de la radio et de la télévision de service public, aborde de multiples sujets et thématiques et apporte de précieux conseils et informations pour mieux vivre et prendre soin de soi et des autres.

Les sujets, chroniques, conseils pratiques… sont multiples : de la marche au sommeil, en passant par la sieste, la culture, l’alimentation, la méditation…, les champs de connaissances et de curiosité y sont très variés et riches d’enseignements au quotidien.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de postiteasytp
26/janvier/2021 - 21h37

TRES HEUREUX de revoir à la télévision Isabelle Morizet, qui depuis 23 ans officie sur Europe 1 et interview les grands de ce monde (Simone Veil, Frederic Mitterrand, Julien Dore, Jean d'Ormesson, Marc Levy, Line Renaud, Vianney...) Ses interviews sont une réference.

J'adore chaque l'émission de Ali Rebeihi sur France Inter et Agathe Lecaron...on est amoureux de cette présentatrice rafraîchissante !