union européenne Luke Letlow, élu pour la première fois au Congrès il y a seulement trois semaines, est mort de la COVID-19, selon plusieurs médias américains. Le père de famille de 41 ans est le premier élu américain à succomber à la COVID-19. Le Louisianais avait été déclaré positif à la COVID-19 le 18 décembre et avait été transporté aux soins intensifs cinq jours plus tard. Le père de famille avec sa femme et ses deux jeunes enfants.
Élu le 5 décembre dans le 5e district de la Louisianne, il devait prêter serment le dimanche 3 janvier. La nouvelle a été reprise par plusieurs médias américains, dont la chaîne de la Nouvelle-Orléans WDSU, qui cite sont directeur de campagne, Andrew Bautsch.
Le gouverneur de la Louisiane, John Bel Edwards, a plus tard confirmé la mort du jeune politicien sur Twitter : C'est avec le coeur lourd que la première Dame de Lousian et moi présentons nos condoléances à la famille du député élu Luke Letlow, décédé après avoir lutté contre la COVID-19.
Le gouverneur a indiqué avoir ordonné que des drapeaux soient mis en berne le jour des funérailles de M. Letlow.
Vos réactions
Et surtout en cas de maladie exiger le traitement Raoult ou similaire qui guérit en 2 jours.
C'est cela oui !!! et 1 tisane bergamote et pissenlit vous guérit en quelque heures !!!
Triste et ca fait peur .... ca doit nous rappeler qu'il faut rester vigilent, de limiter sa bulle de contact au stricte minimum ... mais aussi de ne pas oublier d'améliorer notre immunité ( avec des produits à base de zinc et vitamine c et d ) ...
La santé ce n'est pas seulement un ventre plat ....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?