28/12 11:02

Un homme a été placé en garde à vue à Perpignan, après avoir été contrôlé sans justificatif pendant le couvre-feu pour... la huitième fois !

Un homme a été placé en garde à vue à Perpignan, après avoir été contrôlé sans justificatif pendant le couvre-feu, pour la huitième fois. Contrôlé sur le boulevard Desnoyers, l'individu a finalement été arrêté puis déféré devant le magistrat de permanence du parquet tribunal judiciaire de Perpignan, apprend-on de La Dépêche du Midi.

Il a également été placé sous contrôle judiciaire. Alors que le gouvernement a imposé un couvre-feu sur tout le territoire dans le cadre de la crise sanitaire, les forces de l'ordre de Perpignan ont mené une opération de contrôle dans la soirée du 23 décembre.

Au total, 64 voitures et une centaine de personnes ont dû justifier leurs déplacements.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de piedsdansleplat
29/décembre/2020 - 11h01

8 fois c'est 6 de trop. L'amende devrait être doublée à chaque contrôle : comptez ça fait vite des sous. Mais il y en a qui ne comprenne que ça. Il est en garde à vue, donc pas encore jugé (en 2022) oui je connais une victime de violence fin septembre 2019 dont l'affaire n' a pas encore été jugée.

Portrait de lucieat
28/décembre/2020 - 16h43

Un dealer qui faisait ses livraisons ? qu'est ce que 135€ d'amende pour lui ? il n'y a plus d'autre solution que de sévir fort

Portrait de Yanik65
28/décembre/2020 - 11h27

L'idiot du village ...