Australie: L'animatrice se trompe de gagnante - Regardez
Sarah Murdoch a fait la boulette de l'année à la télévision australienne.
Au moment d'annoncer la gagnante de l'émission "Australia's next top model" la mannequin s'est trompée de candidate.
Le plus tragique est que Sarah Murdoch ne s'apercevra de son erreur que deux minutes plus tard alors que la "non-gagnante" avait déjà remercié tout le monde.
Regardez:
Ailleurs sur le web
Vos réactions
:mrgreen: :mrgreen: la loose
j'aime pas ecrire des commentaires pour critiquer ( sur un ton serieux et mechant ), mais la quand meme faut avouer que cette presentatrice est vraiment totalement idiote (et je reste trés pli).
c est quand meme un moment important pour ces 2femmes avec surement un gros prix a la clé du genre 100 000$ minimum+contrat professionnel (on est aux usa la , pas en france^^).
alors imaginez vous a la place de la "fausse gagnante" qui a vraiment cru qu'elle avait gagné tout ca, et a qui on dit 2minutes aprés :"ho pardon, désolé , je me suis trompé.... mais je SUIS VRAIMENT DESOLE ..."
ca lui fait une belle jambe que la presentatrice soit désolé, lol, imaginez un peu la désillusion! cette presentatrice devrait etre sanctionnée , c est un total manque de respect et de professionnalisme de ne pas avoir fait plus attention .
enfin bon, aprés faut relativiser, c est juste une telerealité, et ya pas mort d homme, mais la quand meme on est pas dans secret story , c est quand meme un avenir professionnel qui est en jeu, pas juste un an dans la presse people en recompense pour etre resté posé ses fesses au bord d'une piscine dans un loft ^^
Lol, très bon! +5 pour toi!;) :mrgreen: ;)
alors là... bravo pour la boulette, j'aurais pas fais mieux ! pourtant je suis blonde !
Sarah a maintenant une explication: son oreillette s'est arrêtée de fonctionner juste avant qu'on ne lui annonce la gagnante. Elle a donc annoncé le dernier nom qu’on lui avait dit. Elle dit, dans une interview, qu’elle s’est aperçue de son erreur quand quelqu’un lui a montré le nom de la vraie gagnante sur une carte.
C'est un ascenseur émotionnelle a vitesse lumière !!!!!
elle a fait deux heureuse.... Même si la joie fut courte pour l'une d'entre elles!:mrgreen:
la production a été sympa et a partagé une partie des gains entre les finalistes + voyage à new york pour la perdante;)
c'est hard
;(
« Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie[1] », mais qui est défendue par certains hommes de lettres[2] et certains grammairiens[3].
Sors de ce corps Vanessa Paradis !
Personne ne se rappelle : aux Césars, elle annonce gagnante Judith Godrèche, avant de se rendre compte de son erreur : Judith Henry.
Euh, Vanessa paradis?
C'est la première fois que quelqu'un est capable de répondre à mes doutes sur le sujet. Merci!
Apparemment, ce serait plutôt d'originie musicale.:mrgreen: Et avec le temps on se rend compte qu' "autant" n'est pas du tout si logique que ça. C'est une sorte de contre-intuition, un peu comme quand on a envie de mettre le subjonctif après "après que", à cause de "bien que". Après que + indicatif, exemple : "Après qu'ils ont gagné le match, ils ont fait la fête."
ça arrive de se tromper (bon certes celle là en direct on nous l'avait jamais faites) mais bon ça arrive. Au moins elle est connue partout la présentatrice (+ que la gagnante)
autant pour moi
au temps pour moi
les deux expressions sont bonnes :roll:
c'est bien de donner des leçons mais seulement quand vous êtes surs...
bizarre, pas bigard....:8)
" au temps " c'est d'origine militaire ...
c'est bon ca :)
C'est bizard en effet, car la régie laisse la fausse gagnante faire son discours...
:lol:
Non, c'est la présentatrice (la blonde donc) ;)
lol la cruche :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?