15/12 16:43

La cinquième saison de "Ninja Warrior, le parcours des héros" sera lancée sur TF1 le samedi 2 janvier prochain en prime-time

Le samedi 2 janvier prochain, à 21h05, TF1 lancera la cinquième saison de "Ninja Warrior", présentée par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere.

« NINJA WARRIOR », incarné par le trio revient pour une cinquième édition avec un parcours de qualification totalement inédit, le plus difficile jamais réalisé avec l’apparition de la « Tour d’Acier ». Innovation majeure pour cette saison : l’apparition du chronomètre dès les qualifications !

Concrètement, les candidats qui n’auront pas franchi les 4 premiers obstacles dans le temps imparti seront stoppés net dans leur progression ! En revanche, ceux qui auront réussi à vaincre le chrono pourront se frotter à la « Tour d’Acier » et ses 12 mètres de haut, véritable emblème du Parcours des Héros cette année !
Lors des demi-finales, les candidats qualifiés s'affronteront en duel. Le meilleur demi-finaliste de chaque prime empochera, en plus de sa place en finale, un précieux joker inédit : le droit de recommencer un obstacle sur lequel il chuterait lors de la finale.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions