11/12 13:20

Le groupe de rap Sexion d’Assaut annonce un retour sur scène pour une tournée dans toute la France à partir de l’été prochain - VIDEO

Le groupe Sexion d'Assaut est de retour ! Gims, Black M, Lefa, Barack Adama, Maska, Doomans et JR O Crom ont annoncé il y a quelques heures une tournée événement dans toute la France à partir du 1er juillet 2021 et le Samedi 25 septembre 2021 à Paris La Défense Arena.

"Une occasion exceptionnelle de pouvoir redécouvrir les plus gros tubes du groupe tels que Désolé, Balader, Avant qu'elle parte, Wati By Night, Ma Direction. Un concert qui sans aucun doute ouvrira une nouvelle ère dans l'histoire du groupe. L'histoire est en marche", précise un communiqué.

Alors que la billetterie a ouvert ce matin, le groupe a adressé un message aux fans sur Instagram. "Les soldats, on est enfin de retour pour une tournée (...) On a hâte de vous revoir, on a tellement de choses à se dire et tellement de moments à revivre ensemble", peut-on lire sur le réseau social. Une annonce qui a ravi les fans.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Angelussauron
11/décembre/2020 - 17h58
Martel688 a écrit :

Pour être honnête, je n'ai jamais aimé ce groupe ni ce style.

Mais j'avais emmené mon fils les voir sur scène lorsqu'il avait 11 ou 12 ans parce qu'à l 'époque, les gamins les adoraient et que finalement, lorsqu'on entends parler Black M ou Gims, je trouve qu'ils ont plutôt un discours positif.

Pas comme la plupart de ces rappeurs qui n'appellent qu'à la haine, à tuer des policiers ou des blancs. Le reste du groupe, je ne sais pas, mais au moins ces deux-là me semblent intelligents et positifs.

Après, on aime ou pas (personnellement je déteste leurs chansons) mais c'est un autre débat.

J'ai bien aimé à l'époque la Sexion d'assaut et j’apprécie certaines chansons (pas tous loin de là) de Gims, Black M, Lefa (le 1er album uniquement).

Après je suis pas un fan non plus j'écoute ça sans plus. En même temps je suis plutôt grand public niveau musique et j'aime  beaucoup de style musical.

Par contre je déteste les booba et compagnie, déjà on peut pas appeler ça des chanteurs ils modifient leur voix ils ont aucun talent et même en écriture ou ils sont plus dans les insultes et le manque de respect.

Portrait de MikaC29
11/décembre/2020 - 17h20

2020 est finalement une année bien pourrie

Portrait de lysniais
11/décembre/2020 - 15h04

Ils ne sont pas obligés pourtant....

Portrait de jarod.26
11/décembre/2020 - 14h32

c'est la qu'on se dit .. vivement un nouveau confinement