10/12/2020 13:57

Fabien Lecoeuvre révèle le salaire (à 4 chiffres) qu’il touchait lorsqu’il participait à l’émission de France 2 "Les années bonheur" - VIDEO

Ce matin, Fabien Lecoeuvre était l'invité de "L'instant de luxe" sur Non Stop People. Sur le plateau de l'émission, le chroniqueur a évoqué le salaire qu'il touchait quand il était dans l'émission de France 2 "Les Années Bonheur", présentée par Patrick Sébastien.

"Quand je participais aux Années Bonheur, j'étais payé 7.200 euros par émission. J'en faisais une par mois. Je ne me suis jamais plaint", a-t-il déclaré en précisant que "Patrick Sébastien est un seigneur". "Tous les musiciens de l'orchestre, les artistes qui participaient dans l'émission étaient payés", a-t-il indiqué. 

"J'ai toujours bien gagné ma vie. Je n'ai pas de soucis. En même temps, j'ai une société et je fais vivre 4 personnes depuis 27 ans", a conclu Fabien Lecoeuvre.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Fitzcaraldo
10/décembre/2020 - 17h32
.Schoenauer©. a écrit :

Comme il l'explique c'est sa société qui facturait donc ce n'est pas un salaire mais une prestation.  C'est loin d'être énorme. 

Pour ce qu'il faisait dans l'émission c'est bien payé ..il ne savait que claironner c'est tant de millions de disques ..c'est un disque d'or bla bla bla .En gros il ne servait à rien ..smiley

Portrait de Greenday2013
10/décembre/2020 - 16h57

C'est vraiment disproportionné. Ce n'est pas lui qui amenait les téléspectateurs.

Portrait de Dédérinox
10/décembre/2020 - 16h52
L Ecume des choses a écrit :

Sans être un salaire de misère, ce n'est pas énorme

Ce n'est pas un salaire, mais un cachet pour un enregistrement d'une journée par mois.. Donc c'est bien payé..