
Ce matin, Geneviève de Fontenay était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People, après sa longue lettre dévoilée hier en exclusivité sur Jeanmarcmorandini.com.
Hier soir, sur Twitter, Gérard Louvin a répondu à cette lettre. "En tant que Producteur de MISS FRANCE depuis le 1e jour sur TF1 qui m’a suivi malgré leurs doutes. Nous l’avons fait grandir et rayonner. Grâce à cela, les de Fontenay ont touché beaucoup d’argent chaque année et à la vente", a indiqué le producteur sur le réseau social en concluant "voilà quand c’est fini c’est fini".
"Non, ce n'est pas vrai : on n'a pas touché beaucoup d'argent. Ma retraite est de 1.400 euros. Ce sont des bêtises !", a déclaré Geneviève de Fontenay. Et d'ajouter : "Le comité Miss France ne gagnait pas d'argent. C'est une association. Je n'ai pas été imposable en 2017. Alors arrêtons !".
En tant que Producteur de MISS FRANCE depuis le 1e jour sur TF1 .qui m’a suivi malgré leurs doutes . Nous l’avons fait grandir et rayonner. Grâce à cela les de Fontenay on touchés beaucoup d’argent chaque année et à la vente .
— Gérard Louvin (@GLouvin) December 6, 2020
Voilà quand c’est fini c’est fini . https://t.co/17kP1FBQQG
Vos réactions
on connait l'histoire par coeur ... voir article de MORANDINI à l'époque ... elle a quasiment tout donné à ses petits enfants ... qu'elle arrête de dire n'importe quoi
Ainsi, Endemol a acheté la société Miss France pour la somme de 6.098.000 euros.
Geneviève de Fontenay avait 50% des parts et aurait donc du toucher un peu plus de 3.000.000 d'euros, mais elle a décidé de faire don d'une grande partie des sommes à ses petits enfants.
Au final, Geneviève de Fontenay a touché 578.977,13 euros, alors que Xavier de Fontenay a touché la somme de 5.519.022,87 euros.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?