07/12 17:03

Découvrez les premières images du film "Les Tuche 4", avec Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty, qui sortira au cinéma le 3 février prochain - VIDEO

"Noël, c'est comme les frites... c'est quand on veut". La famille Tuche est de retour dans un quatrième volet, qui sortira le 3 février prochain.

Il y a quelques heures, la bande-annonce de ce nouvel opus a été dévoilée. Au casting du film réalisé par Olivier Baroux, les fans retrouveront Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Théo Fernandez, Sarah Stern ou encore Pierre Lottin. Michel Blanc ainsi que François Berléand intègrent le casting.

Alors que le film aurait dû sortir sur les écrans ce mercredi, sa sortie a été décalée au début de l'année prochaine en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus. Les précédents volets des “Tuche”, sortis en 2011, 2016 et 2018, ont été des succès au box-office français, avec jusqu’à 5,6 millions d’entrées en salles pour le troisième film de la franchise dans lequel Jeff Tuche fait son entrée à l’Élysée.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les premières images du film "Les Tuche 4" en salles le 3 février prochain (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ThierryG
7/décembre/2020 - 23h43

J'adore l'univers développé dans les "tuches", mais là, je me demande si ce n'est pas l'épisode de trop.Je me faisait une joie de le découvrir ce mois-ci, mais je prends la thématique de Noël en pleine face, et je suis un peu refroidi. Verdict en février de toute, je suis une victime, donc j'irai le voir, tout d'abord pour participer à la redynamisation de nos salles de cinéma, ensuite, parce qu'avec 3 films ou je me suis vraiment amusé, je me dois de donner d'office une chance à cette suite!

Portrait de Darren441
7/décembre/2020 - 22h50

Le film de trop à mon avis ... sortir un film sur noel en février c'est casse gueule !

Portrait de bernard_59
7/décembre/2020 - 18h51
Frizenn a écrit :

Je ne comprends pas que certains regardent ce genre de connerie.

Chacun ses envies.

Ce film ne gagnera pas un César mais c'est divertissant

 

Portrait de Jb02
7/décembre/2020 - 18h26 - depuis l'application mobile
Frizenn a écrit :

Je ne comprends pas que certains regardent ce genre de connerie.

@Frizenn Ba oui !!! Ça m'amuse !

Portrait de jarod.26
7/décembre/2020 - 17h21

des frites des frites des frites ... c'est plutôt marrant !

Portrait de Ramoneur
7/décembre/2020 - 17h09

Tire bien sur la corde , elle va pèter !