07/12 11:02

Coronavirus - La chanteuse Rita Ora célèbre son anniversaire dans un restaurant de Londres alors qu’elle devait rester à l’isolement

Après avoir donné un concert le 21 novembre dernier dans un hôtel égyptien, la chanteuse Rita Ora, de retour au Royaume-Uni le lendemain, aurait dû rester en quarantaine durant 14 jours, comme le prévoit les recommandations des autorités sanitaires.

Mais, le 28 novembre, pour célébrer ses 30 ans, la star a décidé d'inviter plusieurs amis dans un restaurant de Londres, qu'elle avait privatisé alors que les établissements dans le pays doivent rester fermés. Selon le Daily Mail, des dizaines de proches ont été vus à la soirée, comme Cara Delevingne et sa soeur Poppy.

Face à la polémique, Rita Ora a tenu à "[s']excuser". "Je me rends compte que certains pourraient suivre mon exemple. Mais mon message est simple : ne le faites pas", a-t-elle déclaré en précisant "accepter les critiques, parce que je les mérite". Sur son compte Instagram, elle a indiqué que "c'était une décision impulsive du moment prise avec la vision erronée que nous sortions du confinement". "Une erreur de jugement grave et inexcusable", a-t-elle ajouté. 

Selon le Daily Mail, la star a écopé d'une amende de 10.000 livres, soit près de 11.200 euros, pour non-respect du confinement.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Eugene
7/décembre/2020 - 11h42 - depuis l'application mobile

Verbalisons aussi en France ceux qui agissent de même.