David Rachline La police de la capitale de l'État d'Olympie a signalé ce soir que des coups de feu avaient été tirés alors que des manifestants se battaient dans les rues. Les loyalistes du parti Trump se sont opposés a des contre-manifestants. À 19 heures, la police a déclaré que des coups de feu ont été tirés.
La police d'Olympia a signalé qu'une personne avait été accusée d'agression criminelle: «Nous avons procédé à une arrestation pour un personne qui semblait tirer au moins une balle avec une arme de poing sur la foule . Tous les témoins de ce crime doivent contacter @OlyPD via le 911. Nous avons une personne en garde à vue pour la fusillade et les détectives enquêtent. Nous avons des preuves, mais nous aimerions beaucoup parler aux témoins et en particulier à la personne qui semble avoir été blessée.
Vos réactions
On reconnait les gros beaufs, qui bouffent du mac do qui prônent les armes à feu et qui aiment le kkk, et la moumoutte qui est passée du jaune au gris! Il n'y a pas à dire: TRUMP a réussi l'exploit de diviser l’Amérique alors qu'avant lui, ils étaient tous unis sous la bannière étoilée! Qu'il dégage au plus vite
Je pense que vous connaissez très mal l'histoire américaine et l'Amérique contemporainte pour avancer un tel commentaire.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?